Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

A Town Where You Live

7 réponses à ce sujet

#1 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 11 mai 2012 - 01:10

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : A Town Where You Live
    • Année : 2008
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Romance, Comédie
    • Editeur fr : Pika
    • Dessinateur(s) : Kôji Seo
    • Scénariste(s) : Kôji Seo
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison – et son lycée - et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki - dont Haruto est secrètement amoureux - que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki !

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 28 mai 2012 - 17:00

Je n'en suis qu'au troisième tome, mais cette série est très agréable à lire ! ^o^
L'histoire, si elle paraît déjà-vue de prime abord, est en fait pleine de rebondissements inattendus. Les personnages sont attachants, et le graphisme très réussi !
Je conseille cette série à ceux qui cherchent une comédie romantique fraîche et divertissante !

#3 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 28 mai 2012 - 17:06

Tout à fait d'accord ! Ça fait partie des sorties que j'attends le plus, vraiment... Vive Kouji Seo, il est vraiment doué.

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 31 octobre 2012 - 02:46

Eba.....un virus cette salle race ! Bon c'est encore un shoujo diagonalement binaire avec des couples mais tellement instable T-T C'est typiquement le type de manga qu'il faut que je lise d'un traite (j'ai lu 150 chapitres cette nuit) parce que toute les histoires me touche trop, je suis frustré de rien pouvoir faire donc je veut savoir au moin ce que le mec vas faire T-T My life is a trap !

#5 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 03 novembre 2012 - 00:33

C'est excellent t'as vu ? *u*

#6 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 03 novembre 2012 - 00:51

J'ai juste comprit que le mec est rentrer dans la boucle sans fin du j'aime une meuf mais je m'en tape plein d'autre !!!!!

#7 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 03 novembre 2012 - 01:16

Haha xD
Bah... Ouais, ça gère quoi XD

#8 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 03 novembre 2012 - 01:20

Boff non justement je suis hyper frustré c'est absolument contraire à mes principe enfoui dans le fond de mon corps XD "Durabilité et cohérence des sentiments"...c'est un truc qui me rend fou d'ailleurs.

Aussi étiqueté avec Manga