Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo

Bonjour, bonjour jeunes personnes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Lucîna Aturo

Lucîna Aturo

Nouvel élève

• Membre
  • 1 messages

Posté le 17 février 2018 - 14:59

Premièrement, je m'appelle Lucina (qui se prononce Loucina). Lou si vous préférez : c'est plus court, plus rapide à écrire et c'est plus commun . Jeune Normande de 16 ans, je suis en Première Litteraire dans un lycée privée. On me décrit comme une personne lunatique, facilement irritable, capricieuse mais je suis aussi, d'après les même personnes, débrouillarde et curieuse  :vantard: . Je ne vous parlerai pas de ma famille car je n'en vois pas l’intérêt. J'espère que, grâce à cette description, vous avez cerner ma personnalité et cela vous a donné envie de venir me parler.

Quand à mes passions/hobbies, je ne vous surprendrai surement pas en disant que j'aime la culture japonaise et tout ce qui touche, de loin ou de près, à la japanimation  :hihihibeauty:  . J'apprécie aussi écrire de mon côté quelque petits textes.

Pour ce qui concerne mes goûts musicaux, je ne citerais aucun chanteur/rappeur car je change souvent (si vous voyez ce que je veux dire). J'écoute de tout, même si, en ce moment, ce sont les chansons de Rilès que j'écoute en boucle. 

N'ayant plus rien à rajouter, il me semble, je vais revêtir mes vêtements de ninjas et m'en aller discrètement  :voleur:

#2 Minato

Minato

Webmaster

• Président de l'Académie
  • 292 messages

Posté le 01 mars 2018 - 06:07

Heureux de faire ta connaissance ! :3

Malheureusement, le site est pleine reconstruction et risque de ne pas revoir le jour avant 2019.

fbzzh2.png

#3 Tailsy

Tailsy

Nouvel élève

• Membre
  • 12 messages

Posté le 02 mars 2018 - 17:42

Bienvenue à toi ! :D

#4 Spoky

Spoky

Élève confirmé

• Membre
  • 87 messages

Posté le 03 mars 2018 - 02:43

Bienvenue~

Une normande, tout comme moi ! C'est rare. o/

Je n'excelle dans rien, je ne trouve ma place nulle part. C'est pourquoi j'agis en nomade, goûtant aux arts qui sauront me changer.

#5 Kuroe

Kuroe

Baka-étudiant

• Membre
  • 242 messages

Posté le 06 mai 2018 - 13:43

Bienvenue Lou :3