Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo

Présentation de Mirai (Oui je suis un garçon :x)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mirai

Mirai

Nouvel élève

• Membre
  • 2 messages

Posté le 04 janvier 2018 - 04:31

Bonjour, je me présente, j'ai 20 ans et je vis dans le Sud de Paris, je suis fan d'animes/mangas depuis maintenant 8-10 ans environ (même si avant je regardais Naruto en vf à la télé quand j'avais 8 ans). Je me suis vraiment plongé dedans lors de mes 12 ans pour m'échapper de la réalité et j'ai aussi découvert que la culture japonaise était une culture magnifique, voila :x

J'aime équitablement tous les genres (Seinens, Shojos, Shonens, Ecchi, ..) mais je ne suis pas tourné vers les genres Hentai, Yuri, Yaoi (même si je n'ai rien contre)

Au niveau des animes, ceux m'ayant le plus marqué sont Guilty Crown, je le trouve vraiment magnifique, le développement du héros, le scénario, les dessins et l'atmosphère qui en ressort, c'est vraiment unique ! *-* Je continue avec Kyoukai no Kanata, (oui d'où mon pseudo "Mirai") et j'ai d'abord trouvé les personnages vraiment mignons mais surtout, la façon qu'ils ont euent de réaliser cet anime, j'ai eu des frissons :x Un dernier (faut pas trop en mettre non plus ahah) Noragami, l'atmosphère hivernale, les personnages attachants et l'histoire, c'est tout simplement le bonheur~

Voilà, donc généralement je suis quelqu'un de plûtot simple et effacé dans la société, je ne parle pas très fort de ce qu'on m'a dit :0 et rester à la maison c'est le paradis ! Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais à tout ! ^o^

(ps : je trouve pas le formulaire, veuillez m'en excusez)

#2 Kuroe

Kuroe

Baka-étudiant

• Membre
  • 242 messages

Posté le 29 janvier 2018 - 21:24

Sois le bienvenu ! ^^

#3 Tailsy

Tailsy

Nouvel élève

• Membre
  • 12 messages

Posté le 03 février 2018 - 18:14

Bienvenue à toi ! :P

Une nouvelle tête ici ça fait plaisir (Je ne suis plus la dernière arrivée !) Malheureusement je ne sais pas si tu as pu déjà le constater mais c'est extrêmement peu actif dans le coin malheureusement.. '^^

Kyoukai No Kanata je le suis en ce moment, enfin ça fait depuis 1 mois que je n'ai pas continué, je pense que je devrais m'y remettre ahah, puis Noragami fait partie d'uns des mangas que je suis le plus.. Si tu as besoin d'avoir des informations sur du Yuri d'ailleurs si cela t'intéresse un jour, je pourrais te servir avec plaisir ! :3

J'espère que tu te plairas malgré le manque d'activité par ici. '^^

#4 Minato

Minato

Webmaster

• Président de l'Académie
  • 292 messages

Posté le 01 mars 2018 - 06:07

Heureux de faire ta connaissance ! :3

Malheureusement, le site est pleine reconstruction et risque de ne pas revoir le jour avant 2019.

fbzzh2.png