Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

8 réponses à ce sujet

#1 Minato

Minato

Webmaster

• Président de l'Académie
  • 292 messages

Posté le 03 juin 2016 - 10:20

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
    • Type : Seinen
    • Genre : Comédie, Drame, Fantasy, Romance
    • Année : 2016
    • Auteur : Nagatsuki Tappei
    • Studio : White Fox
    • Scénariste(s) : Nakamura Yoshiko
    • Réalisateur(s) : Watanabe Masaharu
    • Public averti : Oui (R-17+)
  • Synopsis

Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu'il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d'une attaque ennemie... Il se réveille un peu plus tard à l'endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu'il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu'il s'est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ?

Source : Adkami

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube ou Dailymotion.

• Trailer(s)

#2 Nayala

Nayala

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 933 messages
Contributeur

Posté le 06 juin 2016 - 21:26

Haha avec ce résumé ça fait assez Life is Strange dans un monde Fantasy, sûrement en moins dark ! J'aime bien le design de la fille en tous cas :)

#3 Ayzio

Ayzio

Nouvel élève

• Membre
  • 7 messages

Posté le 31 juillet 2016 - 22:17

SUBARU FDP J'SUIS DEGOUTER.

Excusez ma grossièreté, mais la... J'suis détruit mentalement...

#4 Minato

Minato

Webmaster

• 292 messages

Posté le 01 août 2016 - 22:03

C'est vrai qu'il est chiant ce Subaru, mais faut le comprendre aussi ! XD
Il est pas dans une situation des plus faciles, le pauvre !

*SPOILER épisode 18*

Spoiler

#5 Ayzio

Ayzio

Nouvel élève

• Membre
  • 7 messages

Posté le 02 août 2016 - 17:28

Grave! xD

#6 Nayala

Nayala

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 933 messages
Contributeur

Posté le 02 août 2016 - 18:04

Du coup vous quo avez l'air de regarder... C'est bien comme anime ? ^^

#7 Minato

Minato

Webmaster

• 292 messages

Posté le 02 août 2016 - 22:52

Personnellement, j'adore l'anime !

Je pense que le point fort de l'anime c'est le personnage principal.
Il est à la fois énervant, courageux, quelques fois pathétique mais tenace. Il échoue, il se trompe
et parfois nous montre le pire de l’homme. Il peut être jaloux, antipathique ou même trop fier.
Subaru est loin d'être parfait. Malgré le fait qu'il soit parfois irritant, on fini par s'y attacher et d'avoir pitié
de lui lorsque l’auteur semble prendre plaisir à le torturer. Au gré de l'histoire, le héro passe par tous les états psychologiques possibles. Il y a beaucoup de personnes qui disent que Subaru agit parfois excessivement et que ces excès de colère deviennent lourds. Mais au vue de sa situation, son comportement est largement compréhensible.
Je ne vois personne dans sa situation resté saint d'esprit. :XDD:

Les autres protagonistes sont au premier abord assez stéréotypés. Mais tour à tour ils sont mis en avant, pour dissiper le peu de profondeur de leurs rôles. À mon avis, le développement des personnages et leurs relations entre-eux sont réalisés à la perfection. J'adore surtout le fait que l'histoire est totalement imprévisible. Après chaque épisode, je n'ai qu'une envie: connaitre la suite !! :3 Une histoire fraîche et intense où le comique s'entremêle à une ambiance morbide et sombre.
Le tout couplé à des effets sonores et des dessins de qualités: un chef d’œuvre ! :cig:

Mais bon, ce n'est que l'avis d'un fan fini ! :TT:

#8 Nayala

Nayala

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 933 messages
Contributeur

Posté le 04 août 2016 - 17:23

Eh bah, quel enthousiasme ^^ ça donne envie ! J'aime bien ça quand les persos sont un peu doubles, ni des parfaits gentils ni des parfaits méchants. C'est cool les persos bien développés ! Pour les réactions face à des situations compliquées, ça me fait penser aux gens qui critiquent Madoka dans Mahou Shoujo Madoka Magica. Ils disent que Madoka les énervent, que c'est une chouineuse... Mais franchement moi je trouve que pour dans la situation dans laquelle elle est elle s'en tire pas si mal, et à sa place je pleurerais sûrement autant donc bon x) Donc voilà faut essayer de comprendre les réactions des fois ;)

J'aime bien aussi les clichés qui s'approfondissent petit à petits (comme les persos dans Kiznaivers, un anime que j'ai bien aimé, et très fort émotionnellement vers la fin). Et si en plus l'histoire est prenante, je sens que je vais me regarder ça ! Merci pour ton avis :)

#9 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 18 août 2016 - 16:33

Je peux pas donner un avis précis sur cet anime car je ne l'ai pas regardé mais je vais dire que le scénario m'attire beaucoup et le look de l'image est juste trop classe. J'aime beaucoup. ^^ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Aussi étiqueté avec Anime