Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo

Les conventions auxquelles nous pourrions participer...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Ayleen

Ayleen

Dieu des bakas

• Présidente Club de Dessin
  • 2 005 messages
Contributeur

Posté le 21 février 2016 - 15:17

Bonjour tout le monde !

Je vous fais ce sujet en public car je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser des membres "ordinaires" du forum plutôt que seulement les dessinateurs. :)

Voici donc la liste des quelques conventions que j'ai recensé et qui pourraient être bien de faire afin de continuer à vendre nos produits et surtout promouvoir le projet Beyond, tout fraîchement terminé :

Epitanime, du 27 au 29 mai 2016. Les inscriptions sont toujours ouvertes mais il faut se dépêcher, je pense. Cette convention se déroule à Kremlin-Bicêtre, dans la région parisienne, donc.

- Geek Faëries, du 3 au 5 juin 2016. Inscriptions ouvertes également, mais idem, faut se dépêcher. Cette convention se passe à Selles-sur-Cher, entre de Tours et Bourges.

- Epic Wazabi, du 10 au 11 septembre 2016. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Cette convention se déroule à Nantes. Ozz et moi serons sûrement de la partie, donc pas forcément besoin de quelqu'un en plus, mais pourquoi pas !

- Anim'Est, dates indisponibles pour le moment, mais c'est toujours aux alentours de la mi-novembre. Cette convention se déroule à Nancy. Ozz et moi ne savons pas encore si nous y serons mais c'est une possibilité.

Voilà, je pense que ce sont les principales et plus intéressantes à faire. Je n'ai pas mis Japan Expo Paris car c'est juste hors de prix à moins d'être 15 sur 2 tables, quoi. u_u"

Bref, s'il y a des personnes qui sont intéressées pour participer à une ou plusieurs de ces conventions, qu'elles se manifestent. Il faut juste savoir que tous les produits sont stockés chez Ozz et moi. Donc soit on essaye de s'arranger pour se passer quelques exemplaires lors d'une IRL quelconque, soit on fait un envoi mais ça risque d'être un peu cher (donc je pense pas que ça vaille le coup). La solution qu'on pourrait à la limite utiliser, c'est de simplement créer une sorte de catalogue, le faire imprimer et proposer aux visiteurs qui viendront sur le stand de faire une commande par correspondance (via ma boutique en ligne).

En tout cas, merci d'avance à ceux qui seront chauds pour nous représenter ! ;D

ayleen_pixel_animation.gif

Sur la route, sur la route...

Pixelart et animation by me :D

Click Click !

Click Click again !

480498cdxay.png

Merci Minato *3*

Spoiler

#2 Finduilas

Finduilas

Baka-étudiant

• Membre
  • 117 messages

Posté le 27 février 2016 - 11:45

Perso sa me tenterais bien :) ça serait pour Anim'est mais ma disponibilité va dépendre de si je trouve un boulot ou non -_-"

Et pourquoi ne pas aller à le Senyu ? C'est encore petit et pas très connu mais ça pourrait être sympa aussi :)

Même le plus beau des hommes à un monstre qui sommeil en lui ...

#3 Mellenienna

Mellenienna

Baka-machine

• Dessinateur club
  • 311 messages

Posté le 27 février 2016 - 21:46

Moi je serais toujours disponible pour Anim'est :)

C'est vrai que Senyu est pas mal. Faut voir. 

sommeil-merveilleux.jpg?psid=1

#4 Ayleen

Ayleen

Dieu des bakas

• Présidente Club de Dessin
  • 2 005 messages
Contributeur

Posté le 28 février 2016 - 16:27

Merci à tous les deux pour vous proposer pour l'Anim'Est ! :D On en reparlera lorsque se sera plus d'actualité. :)

Pour la Senyu, on pourrait l'envisager pour l'année prochaine, pourquoi pas. :)

ayleen_pixel_animation.gif

Sur la route, sur la route...

Pixelart et animation by me :D

Click Click !

Click Click again !

480498cdxay.png

Merci Minato *3*

Spoiler