Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir [PA]

7 réponses à ce sujet

#1 1989

1989

Baka-génie

• Membre
  • 505 messages

Posté le 21 novembre 2015 - 20:31

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Ladyboy vs Yakuzas, L'île du désespoir (絶望の犯島―100人のブリーフ男vs1人の改造ギャル)
    • Auteur : Toshifumi Sakurai
    • Type : Seinen
    • Genre(s) : Action, Survival, Humour (noir)
    • Année : 2013 - 2015
    • Nombre de tomes : 5 (terminé)
    • Editeur fr : Akata
    • Public averti : OUI
  • Synopsis

Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de «la» pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !

Source : Manga News/4ème de couverture (http://www.manga-news.com/index.php/serie/Lady-Boy-vs-Yakuzas)

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Rocky

Rocky

Baka-étudiant

• Membre
  • 174 messages

Posté le 21 novembre 2015 - 22:47

Oula, merci pour cette fiche, mais je pense pas le lire haha,c'est trop bizzare pour moi xD

#3 1989

1989

Baka-génie

• Membre
  • 505 messages

Posté le 22 novembre 2015 - 11:25

Pour l'avoir un peu lu, c'est du Xeme degré, complétement débridé, mais tu sens que c'est pas si débile que cela...

#4 Rocky

Rocky

Baka-étudiant

• Membre
  • 174 messages

Posté le 22 novembre 2015 - 14:14

Pour l'avoir un peu lu, c'est du Xeme degré, complétement débridé, mais tu sens que c'est pas si débile que cela...

J'imagine bien, j'en avais déjà entendu parler, et c'est pas juste pour le fun je sais, je suis sur ça doit être intressant.
Après, pour ce côté là, ça me fait penser à South Park, et si c'est le cas, ça doit pas être purement con hein :3
Je vais voir en biliothèque si ça se trouve.

Modifié par Rocky, le 22 novembre 2015 - 14:17.

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 23 novembre 2015 - 11:31

Mais quel est le fuck de cette chose... ? X'D

#6 1989

1989

Baka-génie

• Membre
  • 505 messages

Posté le 23 novembre 2015 - 20:41

Mais quel est le fuck de cette chose... ? X'D

La drogue... Il est vrai que quand on regarde du scénario, on dirait un bon gros nanar, mais heureusement, c'est bien meilleur que cela.

#7 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 23 novembre 2015 - 21:23

Nah mais le pire c'est que ça a l'air cool XD Je vais y jeter un oeil ~

#8 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 09 décembre 2015 - 15:45

Ca a l'air d'être un gros n'importe nawak mais il faudrait que j'essaie pour la blague même si peut donner envie même si je suis d'accord avec toi 1989, ca a l'air d'être un truc fait par drogué. ^^

Aussi étiqueté avec Manga