Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Tales of Eternia

1 réponse à ce sujet

#1 White Sonja

White Sonja

Baka-étudiant

• Membre
  • 119 messages

Posté le 27 février 2015 - 17:55

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Tales Of Eternia The Animation
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure
    • Année : 2001
    • Editeur fr : Aucun
    • Studio : Xebec, Namco, Production I.G
    • Scénariste(s) : Namco
    • Réalisateur(s) : Namco
    • Reste du Staff : Indisponible
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Rid, Farah, Keel et Meredy parcourent le monde à la recherche d'esprits suffisamment puissants pour empêcher "Célestia", le continent volant et "Inferia", la Terre, d'entrer en collision et provoquer ainsi la fin du monde. Dans leur quête, ils seront aidés par Marone, une chasseuse de primes et de Corina, une saltimbanque, qui trouvent en nos héros une formidable source d'inspiration. Ils arrivent alors sur l'île de Belcanu, lieu où tout va se jouer...

Source : Wikipedia

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

Indisponible

Proposez un trailer

Un bon petit anime pour passer le temps, je regrette pas du tout de l'avoir regarder, je conseil à ceux qui aiment la fantasy :3.

#2 Ayleen

Ayleen

Dieu des bakas

• Présidente Club de Dessin
  • 2 005 messages
Contributeur

Posté le 27 février 2015 - 19:29

Je l'ai vu il y a un bon petit paquet d'années maintenant et j'avoue que j'avais passé un bon moment également ! Puis, si je me souviens bien, il y a seulement 12 ou 13 épisodes, donc ça se regarde tout seul. :) Et c'est très drôle !

Ca n'a rien à voir avec le jeu par contre, car ça se déroule pendant leur périple mais sans qu'il y ait de rapport direct avec, un peu comme une "annexe". On y retrouve néanmoins l'esprit général. :)

Aussi étiqueté avec Anime