Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Otoyomegatari

2 réponses à ce sujet

#1 White Sonja

White Sonja

Baka-étudiant

• Membre
  • 119 messages

Posté le 05 février 2015 - 13:31

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Otoyomegatari
    • Année : 2008
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Romance
    • Editeur fr : Ki-oon
    • Dessinateur(s) : Kaoru Mori
    • Scénariste(s) : Kaoru Mori
    • Public averti : Non
  • Synopsis

L'histoire se déroule au xixe siècle dans un petit village d'Asie centrale au sud-est de la Mer d'Aral, sur la route de la soie. Sur fonds de Grand Jeu, le lecteur suit en parallèle les tribulations de Henry Smith, ethnologue travaillant sur les traditions de l'Asie centrale, et accessoirement agent de renseignement pour le gouvernement britannique, et d'Amir et Karluk, un jeune couple autochtone. Le manga débute avec le mariage d'Amir, 20 ans, avec Karluk 12 ans, son cadet et membre d'un clan voisin. Autre village, autres mœurs… La jeune fille, issue d’un clan nomade et chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et bien sûr, Smith, qui tente de se faire aussi discret que possible.

Source : Wikipedia

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

Un manga magnifique j'en reste encore bouche bée et j'ai le sourire au lèvres quand j'y pense, Magnifiquement dessiné ce qui ne fait que renforcer pourquoi des gens pensent que Kaori Mori est une des meilleurs dessinatrices du japon et quand je vois ses dessins je ne peux que me demander combien de temps sa lui prend pour faire une planche.

Un manga avec une super romance entrecoupé par quelque scène d'action, et bien sûre notre amis Henry Smith.

Modifié par White Sonja, le 05 février 2015 - 13:31.

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 05 février 2015 - 16:52

Un des meilleurs manga, objectivement parlant ! *____* Tellement magnifique, tant graphiquement que sur le plan de l'univers ~

#3 Mellenienna

Mellenienna

Baka-machine

• Dessinateur club
  • 311 messages

Posté le 06 février 2015 - 09:35

Je ne peux qu'approuver ! Il est juste génial *o* 

Aussi étiqueté avec Manga