Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Demokratia

4 réponses à ce sujet

#1 Mellenienna

Mellenienna

Baka-machine

• Dessinateur club
  • 311 messages

Posté le 19 janvier 2015 - 09:57

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Demokratia
    • Année : 2013
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Suspense
    • Editeur fr : Kazé
    • Dessinateur(s) : Motorô Mase
    • Scénariste(s) : Motorô Mase
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Mai est un androïde feminin crée en secret par deux universitaires, Taku Maezawa et Hisashi Iguma. Le principe de cette expérience appelée "Demokratia" est de permettre à 3000 personnes de contrôler les moindres actions de Mai par l’intermédiaire de votes sur un réseau social. Ainsi, ses créateurs espèrent la naissance d'un être supérieur, doté d'un savoir immense et incarnant la raison. Mais face aux épreuves de la vie, l’expérience pourrait bien prendre un tournant inattendu.

Source : Mellenienna (membre MD)

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 1989

1989

Baka-génie

• Membre
  • 505 messages

Posté le 22 janvier 2015 - 19:17

Ce manga m'a été recommandé par la même personne qui m'a fait la fiche et sans rien spoiler, c'est très prometteur, noir et surtout.... c'est le premier manga que j'ai acheté de toute ma vie, à 25 balais !  :lawl:

#3 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 24 janvier 2015 - 19:07

J'ai vu Demokratia à Leclerc, je me suis dit "Cool ! Je vais l'acheter !"... 8 € 21 !! Il coûte 8 € 21 à Leclerc !! Comme Jabberwocky !! Avant, ça ne coûtait pas aussi cher les mangas !! J'ai acheté tous mes Fruits Basket à 5 € et quelques !! Les nouveaux coûtaient au maximum 6 € 65 avant !! OuO Du coup, je vais encore me morfondre sur l'inflation et le statut financier de ma famille... xDD 

Bref ! Plus sérieusement, ce manga m'a l'air vraiment bien ! Le sujet de l'android a l'air d'être traité différemment que d'habitude ! En plus, si je pouvais me l'acheter (maudite crise ! Maudits soucis financiers ! Maudit monde avide d'argent ! *sort*), ça me ferait un Seinen de plus dans ma collection ! ~

#4 Hyorin

Hyorin

Baka-génie

• Membre
  • 815 messages

Posté le 26 janvier 2015 - 02:18

Manga par l'auteur d'Ikigami, je me pencherais surement dessus vu le chef-d’œuvre premier du nom !

#5 1989

1989

Baka-génie

• Membre
  • 505 messages

Posté le 25 juin 2015 - 13:43

Pour le second tome : 

Spoiler

Aussi étiqueté avec Manga