Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Tokyo Ghoul

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 21 octobre 2014 - 04:22

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Tokyo Ghoul
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Drame, Horreur, Suspense
    • Année : 2014
    • Editeur fr : N/D
    • Studio : Studio Pierrot
    • Scénariste(s) : Ishida Sui
    • Réalisateur(s) : Morita Shuhei
    • Reste du Staff : Tannowa Yusuke, Haraguchi Noboru, Miwa Kazuhiro
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Ken est un étudiant sans histoire, un peu renfermé sur lui-même. Ses meilleurs compagnons sont ses romans fantastiques, mais il peine à trouver des camarades partageant sa passion. Et le miracle survient : il aperçoit une jolie fille qui est précisément en train de lire une des œuvres de son auteur préféré. Celle-ci semble tout-à-fait disposée à entamer une relation intellectuelle, voire même, qui sait ? Le jeune homme s'engage dans une cour timide, mais devient la proie non pas d'une femme amoureuse, mais d'une goule vorace qui terrorise le quartier ! Il survit miraculeusement à son attaque, mais on lui a greffé des organes de goule. Il n'est plus qu'à moitié humain et va devoir apprendre à accepter sa nouvelle condition et surtout à survivre dans un monde impitoyable où nul ne peut tout-à-fait l'admettre comme un frère.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 OncleAl

OncleAl

Élève intégré

• Membre
  • 16 messages

Posté le 31 octobre 2014 - 16:01

J'adore cet anime !! L'évolution de Ken au cours de l'anime est surprenante, de l'action, de la BASTON, du bon scénar' ^^ QUE DEMANDE LE PEUPLE XD 

#3 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 31 octobre 2014 - 20:26

J'ai beaucoup aimé cette saison une ! 

Au départ je me disais "mais punaise Kaneki, accepte-le, t'es les deux, tant pis, c'est comme ça" car il m'agaçait à dire tout le temps "I'm human !". Mais finalement je l'ai compris (surtout pour le fait de ne plus pouvoir manger autre chose que de la chair... Il a dû se séparer de tellement de choses... Burgers, pâtes, lasagnes, pizzas, pain... TuT *sort*), et j'ai beaucoup aimé son développement ! Mais je le trouve tout de même faible jusqu'au dernier épisode, mentalement et moralement je parle. J'attends de voir comment il sera dans la seconde saison ! 

J'aime bien Touka, elle est bourrine, froide (et un peu clichée, ma foi), mais elle... humaine. Dans ses sentiments et réactions je veux dire. :3

Sinon, le scénario est bien, l'action est bien dosé et... DU SANG ! *w* ... Mais censuré (moi qui voulait voir des bras et des têtes voler... *sort*). Du moins, j'ai vu une version censurée, et j'en suis un peu déçue ! 

J'ame beaucoup les OST, j'adore l'OP et l'ED ! *u* 

En bref, techniquement il est très bien ! ~

J'irais lire le manga, paraît qu'il est mieux, mais qu'il n'épargne pas nos âmes ! *ww* 

#4 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 04 janvier 2015 - 10:31

Alors..... je qualifirais Tokyo Ghoul comme un bon anime (je n'ai pas lus le manga donc....), mais assez classique, sur plusieurs sites il est considéré comme un seinen,  personellement je le vois plus comme un shonen à la bleach, mais en plus gore. Enfin il n'y a pas 10 000 combats loin de là, mais ... oui mais.... le fait de toujours prendre la puissance quand le protagoniste est à moitié mort m'a fait penser au shonen classique. Personellement je n'ai pas vraiment aimer le protagoniste principal, comme l'a écrit Blacky il est faible, alors qu'il a un pouvoir immense à l'intérieur de lui. Je trouve qu'il a peu de personalité et peu de charisme ce n'est pas un héros très ''admirable''. Je ne sais pas ça doit être la mode c'est temps ci d'inséré des perso féminin bourrine (style Mikasa) dans un shonen au lieu d'une boulette j'ai bien aimer Toka aussi. Il y a quand même de quoi réfléchir et halala c'est triste encore une race qui s'entretue au lieu de s'entraider .... 

Bref anime sympa à regarder, je suis curieuse de la 2e saison, peut-être me lancer dans le manga.

Aussi étiqueté avec Anime