Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Film

Appleseed Alpha

4 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 14 juillet 2014 - 17:07

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Appleseed Alpha
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Espace et Science-Fiction
    • Année : 2014
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio(s) : Indisponible
    • Scénariste(s) : Marianne Krawczyk, Masamune Shirow
    • Réalisateur(s) : Aramaki Shinji
    • Reste du Staff : Joseph Chou, Yamada Masaki
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Abandonnés après une énième guerre mondiale, deux mercenaires - Deunan et son partenaire cyborg, Briareos - sont envoyés en mission aux abords d’une ville ravagée par les combats. Pendant l’opération, ils croisent le chemin d’Iris et Olson, deux citoyens de la ville utopique d’Olympe qui ont peutêtre un plan pour sauver le monde, mais l’impitoyable Thalos et le seigneur de guerre Two Horns ont leur propre idée derrière la tête. C’est à Deunann et Briareos qu’il incombera de protéger leurs nouveaux amis et sauver le dernier espoir de l’humanité.

Source : Allocine

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Trailer(s)

#2 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 14 juillet 2014 - 17:36

J'ai déjà lu le synopsis quelque part... En tout cas, j'aimerais beaucoup voir ce film !! 

Merci pour la fiche ! ~

#3 Ajisai

Ajisai

Baka-génie

• Membre
  • 899 messages
Contributeur

Posté le 15 juillet 2014 - 09:21

Perso j'ai vue la B.O est sa promet du bon je pense! :3

#4 White Sonja

White Sonja

Baka-étudiant

• Membre
  • 119 messages

Posté le 15 juillet 2014 - 10:39

J'ai demandé une dérogation spécial pour le traduire! Fan depuis tout petit d'Appleseed! Je suis fan d'a peu près toute les oeuvre de Masamune Shirow surtout d'Orion, mais Ghost in the shell et Appleseed sont vraiment des perles. Dominion Tank Police doit être l'un des premier films d'animation que mes parents on dut me faire regarder.

Je me souviens encore lire les Appleseed dans Kameha, Good times :'). Dirty Pair pas du tout par le même auteur mais aussi dans Kameha. Ah les vrais mangas de Science fiction ^^.

En plus tout ces mangas là c'est mon arme préféré contre les filles qui me disent que les mangas c'est pour les macho et c'est Sexiste, généralement tu leur montre quelque page de Gits, Orion, Appleseed et Dirty Pair et après t'es tranquille xD.

Modifié par White Sonja, le 15 juillet 2014 - 10:45.

#5 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 15 juillet 2014 - 21:18

Trop la chance et le film est plutôt bien je trouve. Complètement d'accord avec le coté sexiste qui est une pure invention. :) Quand tu vois Deunan, tu changes toute de suite d'avis. par contre, Whitey, dans le style tu as oublié Guunm où j'ai mal lu. ^^

Aussi étiqueté avec Film, Manga