Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Noragami

12 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 09 juillet 2014 - 15:27

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Noragami
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Romance, Combats et arts martiaux, Fantastique et Mythe
    • Année : 2014
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : Bones
    • Scénariste(s) : Adashi Toka
    • Réalisateur(s) : Tamura Kotaro
    • Reste du Staff : Kawamoto Toshihiro, Iwasaki Taku, Akao Deko, Satô Masahiro, Sakamoto Kumiko
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Au Japon, le pays aux mille Dieux, Yato en est un à la ramasse. Ses adorateurs se comptent sur les doigts d'une main et il n'a même pas de sanctuaire, ni même d'autel ! Le voilà obligé de chercher la popularité chez les humains en exauçant leur vœux... Quand en plus son arme sacrée le laisse tomber, et qu'il commence à se faire sauver par une jeune mortelle, c'est décidément que le destin a décidé de s'acharner contre lui...

Source : Anime-kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Miku

Miku

Baka-étudiant

• Membre
  • 199 messages

Posté le 09 juillet 2014 - 16:14

Oh il faut absolument que je regarde ça!!!!!!

#3 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 09 juillet 2014 - 17:09

J'ai commencé l'anime, sous les conseils d'E-E-G, et pour l'instant j'accroche bien ! Très classe comme anime  :top:

#4 Moony Amadeo

Moony Amadeo

Élève confirmé

• Membre
  • 93 messages

Posté le 09 juillet 2014 - 19:59

Moi j'ai tout regardé au moment de sa sortie et cette série est superbe *^* j'ai adoré dommage qui ai pas assez d'épisodes ><

#5 E-E-G (Invité)

E-E-G (Invité)
  • Visiteur

Posté le 09 juillet 2014 - 20:15

Oh il faut absolument que je regarde ça!!!!!!

Oui regarde le, il fait vraiment plaisir! C'est innovant! (et graphiquement, c'est magnifique!!!)

J'ai commencé l'anime, sous les conseils d'E-E-G, et pour l'instant j'accroche bien ! Très classe comme anime  :top:

On est bien d'accord que ça gère sa mémère! %3

Moi j'ai tout regardé au moment de sa sortie et cette série est superbe *^* j'ai adoré dommage qui ai pas assez d'épisodes ><

Je veux une saison deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

#6 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 12 juillet 2014 - 10:45

Je veux une saison deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

Heu... non mais là c'pas possible !! Saison deux obligée !! *viens de finir l'anime* Je veux aussi une autre saison TT______TT

Spoiler

#7 Moony Amadeo

Moony Amadeo

Élève confirmé

• Membre
  • 93 messages

Posté le 14 juillet 2014 - 13:34

Ah nan .... yaoi power oblige !!!

Mais au vu des scans du manga sa sera pas le cas T____T Mais une saison deux ne serait pas trop demander en effet !!

#8 Aekishu

Aekishu

Baka-étudiant

• Membre
  • 134 messages

Posté le 15 juillet 2014 - 12:05

T'facons cet anime il déchire 8U (<

#9 Mellenienna

Mellenienna

Baka-machine

• Dessinateur club
  • 311 messages

Posté le 15 juillet 2014 - 17:24

J'ai bien aimé, même si c'est pas trop mon style à la base.

C'est vrai qu'une saison deux ne serai pas de trop !

#10 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 31 août 2014 - 12:20

Je l'ai adoré ! 

Le thème des Ayakashi est utilisé d'une manière orignale et donc très intéressante ! Et l'idée de la "frontière" ou on peut tomber dedans est elle aussi originale ! En fait, tout le déroulement et la mise en scène de la trame est innovant ! J'aime beaucoup le concept de l'ablution !

Les personnages sont géniaux ! Yato me fait vraiment rire, avec ses apparitions à l'improviste (comme dans le lit d'hôpital d'Hiyori au tout début xD), et son utopie irréalisable de devenir le Dieu des Dieux rien qu'avec des 5 yens... xD J'aime beaucoup le personnage de Yukine, comme j'aime tout les personnages un peu "torturés", surtout mentalement ! Même si c'est un "ado rebel" il ne m'insupporte pas, et je comprends son envie d'avoir de l'argent ! xD J'ai bien envie de connaître sa vie de son vivant... *v* Hiyori, j'avais peur que ce soit la niaise de service de tout les shônen... Mais en fait pas du tout ! Je la trouve vraiment drôle, et elle n'hésite pas à agir, elle au moins ! 

Techniquement, il est très réussi : des graphismes splendides, une réalisation fluide, et des OST géniaux ! J'adore l'OP et l'ED !

Ce que je reprocherais à cet animé, ce n'est pas d'être court, mais c'est qu'à cause de ce format, les studios ne pouvaient suivre les chapitre du manga, et ils ont donc fini l'animé alors que le manga est toujours en cours ! Ma foi, cette fin est très belle, donc c'est un petit point négatif !

#11 Iceberg

Iceberg

Baka-étudiant

• Membre
  • 120 messages

Posté le 30 septembre 2014 - 08:24

C'est un des futurs animes qu'il faut que je regarde je pense au vu de ce que je viens de voir *^* il a l'air énorme et je veux voir ça (même si j'ai peur de trop accrocher au truc et d'être triste quand j'aurai fini l'anime comme pour d'autres animes que j'adore T_T)

#12 E-E-G (Invité)

E-E-G (Invité)
  • Visiteur

Posté le 30 septembre 2014 - 18:00

C'est un des futurs animes qu'il faut que je regarde je pense au vu de ce que je viens de voir *^* il a l'air énorme et je veux voir ça (même si j'ai peur de trop accrocher au truc et d'être triste quand j'aurai fini l'anime comme pour d'autres animes que j'adore T_T)

Ben désormais, tu pourras le regarder sur MD!!!

http://www.mangadest...ry-37-noragami/

On a profité de la grosse mise à jour pour remettre le stream de MD au goût du jour~~ ;3 Et c'est moi la gérante maintenant!

J'ai franchement bien aimé la série!! C'est vraiment innovant! Enfin je te laisse juger par toi même!

Bon visionnage! 

#13 Iceberg

Iceberg

Baka-étudiant

• Membre
  • 120 messages

Posté le 30 septembre 2014 - 18:02

merciiiiiiii :3 *danse le carameldansen pour montrer sa joie*

Aussi étiqueté avec Anime