Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Knights of Sidonia

2 réponses à ce sujet

#1 White Sonja

White Sonja

Baka-étudiant

• Membre
  • 119 messages

Posté le 24 mai 2014 - 15:42

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Knights of Sidonia
    • Type : Shônen
    • Genre : Espace et Science-Fiction
    • Année : 2014
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : Polygon Picture
    • Scénariste(s) : Sadayuki Mura
    • Réalisateur(s) : Kôbun Shizuno
    • Reste du Staff : Tsutomu Nihei
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Les humains sont forcés à l'exile interstellaire un siècle après la quatrième guerre contre des entités extra-terrestres, les Gauna. Dans les bas-fonds du vaisseau-monde le Sidonia, Nagate Tanikaze entraîné à combattre par son grand-père, remonte et va découvrir un monde différent.

Source : Wikipédia

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

"Knights of Sidonia" Opening Full Version from bianca_jp on Vimeo.

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 White Sonja

White Sonja

Baka-étudiant

• Membre
  • 119 messages

Posté le 24 mai 2014 - 17:48

Hum, il y à un systeme de remplissage automatique ou quelqu'un est passer derrière moi, tout à l'heure je suis revenus éditer pour mettre image et vidéo et boom c'était mit à ma place xD.

Si c'est quelqu'un et bien merci pour ton aide :).

Voilà, donc j'en profite pour pas être totalement hors sujet.

Donc c'est l'anime que je traduit en ce moment avec la fansub dont je fais partis

Je n'avais au départ pas prévus de regarder ctanime car trop sérieux et voilà que je me retrouve à le traduire, d'ailleurs je m'en mord les doigts car un je ne peux pas le regarder avec ma famille et de plus si je ne regarde pas les animes serieux c'est que j'ai tendance à un peu trop m'investir dedans. Et là être forcé de regarder deux fois l'anime est un peu un calvaire pour mon petit coeur. Car cet anime est tout simplement génial! Triste, mais génial! Je ne m'attendais pas au full CGI avant de commencer à le regarder, et ce fut une bonne surprise car parfaitement maitrisé! Je conseille à tout les fan d'aventure spatial, et à ceux qui aiment les mecha, le héros est très bien fait, franchement j'ai était épaté :).

#3 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 25 mai 2014 - 16:59

Hum, il y à un systeme de remplissage automatique ou quelqu'un est passer derrière moi, tout à l'heure je suis revenus éditer pour mettre image et vidéo et boom c'était mit à ma place xD.

Si c'est quelqu'un et bien merci pour ton aide :).

Pas de quoi ^^

Aussi étiqueté avec Anime