Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

No Game No Life

5 réponses à ce sujet

#1 Minato

Minato

Webmaster

• Président de l'Académie
  • 292 messages

Posté le 19 mai 2014 - 16:58

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : No Game No Life
    • Type : Seinen
    • Genre : Fantastique et Mythe
    • Année : 2014
    • Auteur :Yū Kamiya
    • Studio : Madhouse
    • Scénariste(s) : Jukki Hanada
    • Réalisateur(s) : Atsuko Ishizuka
    • Reste du Staff : Shinji Hosoe
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Frères et sœurs, Sora et Shiro sont une paire de NEET, des vrais acharnés de jeux-vidéo. Ces deux joueurs considèrent le monde réel comme un « mauvais jeu ». Devenus des légendes sur internet, ils ont été convoqués dans un monde alternatif par un jeune garçon se faisant appeler « Dieu ». Dans ce monde, la violence et la guerre n’existent pas. Tous les conflits y sont réglés à l’aide de jeux.

Source : Minato (membre MD)

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube ou Dailymotion.

• Trailer(s)

Modifié par Nanami, le 19 mai 2014 - 20:43.

#2 White Sonja

White Sonja

Baka-étudiant

• Membre
  • 119 messages

Posté le 19 mai 2014 - 17:25

Je sais pas trop si on à le droit de commenter ici mais plein de gens le font alors je me lance :D et je remetrais le commentaire s'il faut là ou on fait le commentaire MD

Un anime qui s'inspire profondément de Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? qui est sortis un an plutôt qui d'ailleurs viennent tout deux d'une light novel ou encore une fois Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? est sortis un an plutôt.

Tien j'ai oublié la balise spoiler. J'ai pas l'impression de spoiler tant que ça mais bon je suis arrivé à l'épisode 06 :).

Spoiler

Enfaite la liste est super longue je commence à douter que ça est pas était fait par le même auteur >_<.

Bon bien sûre il y à des différences, Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? le héros est beaucoup plus bourrin et des gens meurent. C'est beaucoup plus centré sur l'action que sur la logique.

Pour moi No Game No Life est le log horizon de Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?.

Un bon anime pour le moment, dommage que j'ai regarder Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?, il n'y à pas longtemps :\ et que je lis le mangas en ce moment.

Pour balayer tout doutes j'ai préféré Log Horizon à Sword Art Online.

Modifié par White Sonja, le 19 mai 2014 - 18:21.

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 19 mai 2014 - 19:57

Bien entendu que l'on peut donner son avis sur les fiches x)

#4 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 19 mai 2014 - 22:59

C'est même pratique de le voir sur la fiche car on sait à quoi s'attendre sinon merci pour l'analyse. ^^

#5 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 20 mai 2014 - 00:35

plus ça avance plus c'est culte, tres jolie, un style particulier j'trouve niveau cara meme si ça fait référence a des truc existant osef. Le concept j'aime bien genre le dieu du game posay et le perso principal est culte avec sa loli !

#6 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 29 décembre 2014 - 06:17

L'anime est assez bien en général, le style graphique est vraiment très jolie, les couleurs sont super vifs. Les scènes de fan service ne sont pas dérangeantes elles sont plutôt comiques. Il y a quelques scènes comiques,mais un peu malsaine en même temps pour la petite fille de 11 ans, mais bon... JAPON !! Le concept est assez sympathique , les calculs et la logique de FOU........ et enfin des gens qui ne veulent pas retourner dans la réalité  :TT: .

Aussi étiqueté avec Anime