Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Bloody Monday : La Boîte de Pandore

4 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 03 mai 2014 - 23:35

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Bloody Monday Saison 2 - La boîte de Pandore
    • Année : 2009
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Enigme et Policier, Suspense
    • Editeur fr : Pika Edition
    • Dessinateur(s) : Megumi Kôji
    • Scénariste(s) : Ryumon Ryô
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Deux ans après les évènements de la première saison, le légendaire hacker Falcon est de retour aux côté de THIRD-I, l'unité d'élite du gouvernement japonais, pour contrer le groupuscule du redouté Alexei Hino, lui-même à la recherche d'une mystérieuse "Boîte de Pandore". La lutte s'annonce plus terrible que jamais: Fujimaru pourrait en effet y rencontrer son maître tandis que son propre père semble être passé à l'ennemi...

Source : Anime Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 09 mai 2014 - 17:49

J'ai commencé ce manga la semaine dernière, et ça m'a l'air tout aussi bien que la première saison, que j'ai littéralement adorée *^* Je l'ai lu que le premier tome mais je compte déjà me jeter sur les autres, je conseille aux amateurs de la première série ! (et pour ceux qui aiment le genre thriller/action, il est fortement conseillé de commencer par la première saison même si l'intrigue est différente - c'est peut-être évident mais le rappeler ne fait pas de mal !)

P.S. : Steve, j'ai modifié le titre original pour le compléter, et les noms du dessinateur et du scénariste, que tu n'avais pas différenciés :3

#3 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 09 mai 2014 - 18:41

J'ai commencé ce manga la semaine dernière, et ça m'a l'air tout aussi bien que la première saison, que j'ai littéralement adorée *^* Je l'ai lu que le premier tome mais je compte déjà me jeter sur les autres, je conseille aux amateurs de la première série ! (et pour ceux qui aiment le genre thriller/action, il est fortement conseillé de commencer par la première saison même si l'intrigue est différente - c'est peut-être évident mais le rappeler ne fait pas de mal !)

P.S. : Steve, j'ai modifié le titre original pour le compléter, et les noms du dessinateur et du scénariste, que tu n'avais pas différenciés :3

Merci j'avais pas fait attention sur le coup. ^^

C'est vrai que le conseille à tout les fans de la première série. pour ceux qui n'ont pas lu la première, ruez vous-dessus une merveille d'inventivité et de suspense. ;)

#4 Kyoma

Kyoma

Nouvel élève

• Membre
  • 11 messages

Posté le 11 mai 2014 - 11:03

J'ai gagné le tome 1 de la S2 à un concours, du coup il faudrait que je me procure la S1 comme vous le dites. Ça m'a l'air vraiment intéressant !

#5 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 20 mai 2014 - 00:44

Put*** encore un truc que j'ai vue naitre, que j'ai saigner mais ou j'ai pas su suivre apres 7 ou 8 tome  T-T ou sont les scan.

Aussi étiqueté avec Manga