Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Jeux d'Enfants

2 réponses à ce sujet

#1 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 25 janvier 2014 - 00:51

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Jeux d'Enfants
    • Année : 2011
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Tranche de vie, Horreur, Suspense
    • Editeur fr : Pika
    • Dessinateur(s) : Fujimura Akeji
    • Scénariste(s) : Kaneshiro Muneyuki
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

C’est une journée ordinaire qui commence pour Shun Takahata, dont la vie est si banale qu’il s’est mis à la trouver ennuyeuse. Ce lycéen de 16 ans, plutôt discret, voit son quotidien paisible voler en éclats en même temps que la tête de son prof, en plein milieu du cours ! Lui et ses camarades de classe se retrouvent soudain otages du jeu sanglant mené par une étrange figurine... Il va lui falloir survivre ! Mais cette épreuve est-elle une punition divine, ou un cadeau ?

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 25 janvier 2014 - 00:55

Assez sceptique pour ma part. Pas qu'il soit mauvais ou quoi que ce soit, mais... chais pas. Déjà, dans les dix premières pages, on t'annonce la couleur : la tête du prof explose. Euh... ouais, d'accord. Mais direct après, le survival game commence, et 15 pages plus tard t'as déjà plus qu'un survivant o.o Ca allait un peu trop vite en besogne je trouve... M'enfin... (puis bon, ça a beau gicler des boyaux dans tous les sens, tu n'as qu'une seule envie, c'est de rigoler tellement les situations sont grotesques XDDD)

Sinon j'aime pas les dessins. :D Par contre le ptit psychopathe qui apparait à la fin du tome 1, huhuhu... Je vais garder un oeil sur lui, il me plait bien  *w*

Bref, je suis assez indulgente avec les mangas, donc je vais voir dans le tome 2 ce qu'il en retourne :3

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 04 mai 2014 - 20:10

Bon bah en fait depuis le tome 2 et le tome 3 sont sortis et... CE MANGA DÉCHIRE SA Put*** DE RACE ! *ç*

J'ai dit que j'étais sceptique : oubliez mon ressenti. On a ENFIN un personnage principal (je peux pas dire héros parce que voilà, héros et survival game, c'est un peu contradictoire '-') qui ne cherche pas à arrêter le jeu avec ses mièvreries, mais juste à garder le plus de gens le plus longtemps possible en vie... En gros il est réaliste, et ça, C'EST COOL ! Ça change des mecs gnangnan avec des idéaux mal placés >w< En plus le jeu est drôlement bien fichu :

Spoiler

La fin du 3e tome m'a complètement frustrée, mais en même temps JE VEUUUUUX LA SUITE BORDEL DE MERDE T^T

Aussi étiqueté avec Manga