Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

[OAV] Karas

5 réponses à ce sujet

#1 IBIZA

IBIZA

Élève confirmé

• Membre
  • 54 messages

Posté le 05 décembre 2013 - 22:37

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : [OAV] Karas
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Romance, Combats et arts martiaux, Cyber et Mecha, Espace et Science-Fiction
    • Année : 2005-2007
    • Editeur fr : Dybex
    • Studio : Tatsunoko Production
    • Scénariste(s) : Shin Yoshida, Masaya Honda
    • Réalisateur(s) : Keiichi Satō
    • Reste du Staff : Ippei Kuri, Tetsuya Kato, Yoshihiro Ike
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Le jeune détective Kure vient d'être affecté à la « Section monstre » du commissariat de Shinjuku. Avant sa première journée de travail, alors qu'il se trouve à la gare, il est témoin d'un meurtre étrange dans les toilettes de la gare. Depuis trois ans, ces meurtres sont fréquents, à chaque fois les cadavres sont vidés de leurs liquides corporels et on ne trouve qu'un seul survivant. Son coéquipier, Minoru Sagisaka, est persuadé qu'il s'agit de l'œuvre de monstres. Au même moment, un nouveau « Karas », protecteur de la ville de Tōkyō, est révélé. Commence alors un combat entre lui et l'ancien Karas, Ekō, décidé à détruire la ville qu'il a longtemps protégé.

Source : Wikipédia

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

Modifié par Nanami, le 09 décembre 2013 - 17:30.

#2 IBIZA

IBIZA

Élève confirmé

• Membre
  • 54 messages

Posté le 05 décembre 2013 - 22:42

Okay... Code Source useless :o

A l'ancienne ! Plus simple =]

Mon 1er message a delete, sauf si on arrive a me corriger :P

Spoiler

Modifié par Nanami, le 09 décembre 2013 - 17:30.

#3 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 06 décembre 2013 - 17:56

Bonjour :)

Tu es sûr d'avoir correctement utilisé le générateur de fiches animes ? Toutes les explications sont écrites lorsque tu passes ton curseur sur les petits points d'interrogation à gauche. Si tu fais tout convenablement, il ne doit pas y avoir de soucis ^^' Tu as peut-être oublié de cocher la case html avant de coller ta fiche. Tu peux réessayer s'il te plait ?

Bonne soirée.

#4 IBIZA

IBIZA

Élève confirmé

• Membre
  • 54 messages

Posté le 07 décembre 2013 - 23:52

Bonjour :)

Tu es sûr d'avoir correctement utilisé le générateur de fiches animes ? Toutes les explications sont écrites lorsque tu passes ton curseur sur les petits points d'interrogation à gauche. Si tu fais tout convenablement, il ne doit pas y avoir de soucis ^^' Tu as peut-être oublié de cocher la case html avant de coller ta fiche. Tu peux réessayer s'il te plait ?

Bonne soirée.

Effectivement j'avais pas cocher la case html, merci :]

#5 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 09 décembre 2013 - 17:24

Effectivement j'avais pas cocher la case html, merci :]

Pas de problème ^^ Par contre, vu qu'il y a eu quelques erreurs de parcours, le code n'a pas fonctionné normalement xD Je vais éditer ^^

#6 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 11 décembre 2013 - 00:24

Il a l'air super sympa cet anime. D'ailleurs corrigez moi si je me trompe, mais c'est un des personnages de Tatsunoko vs Capcom (je l'aime beaucoup en plus) car il est stylé.

Aussi étiqueté avec Anime