Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Black Rock Shooter THE GAME

4 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 20 novembre 2013 - 08:47

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Black Rock Shooter THE GAME
    • Année : 2013
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Espace et Science-Fiction
    • Editeur fr : Panini Manga
    • Dessinateur(s) : TNSK
    • Scénariste(s) : huke/Imageepoch
    • Public averti : Non
  • Synopsis

En 2032, la terre a été envahie par des extra-terrestres. 19 ans après, le chaos règne ; Stella Gray est une « arme vivante », qui a pour but de protéger les humains. Elle est l'arme ultime pour combattre les envahisseurs.. Se réveillant, amnésique, dans les ruines de San Francisco, elle s'allie à un groupe de militaires, afin d'accomplir sa mission et sauver l'humanité.

Source : Animeland

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 22 novembre 2013 - 18:04

Je le veux trop ! *--* Mais je suis allée voir au Leclerc de Bollène, il n'y est toujours pas, alors que le 1er tome est sorti le 13/11/2013... TuT' 

#3 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 22 novembre 2013 - 22:11

J'ai réussi à l'avoir et il est plutôt bien. par contre, je suis triste à propos du nombre de pages.  :)

#4 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 24 novembre 2013 - 20:25

Le scénario est très étrange puisque l'on brise ici la subtilité entre personnages lié par une même âme et univers parallèles. J'ai feuilleté le manga ce week-end, çà à pas l'air trop mal je vais peut-être l'acheter finalement.

#5 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 01 septembre 2014 - 10:58

Huhu, depuis le temps, j'ai les deux tomes et j'ai beaucoup aimé ! 

J'aime beaucoup les graphismes et le chara-design ! Ils sont assez différents du style de Huke, mais cela a un charme fou ! *w* *sort*

Le "plus" de ce manga n'est pas forcément dans le scénario, mais plutôt dans la mise en "scène", de ce scénario. En effet, même si les événements se déroulent très vite (en même temps, c'est un format 2 tomes), l'action ne manque pas, et tout ceci est très remis sur papier ! Le combat final, contre WRS, par exemple, est super bien fait ! 

Donc, qu'importe si on a jouer au jeu ou pas, je pense que pour les fans de l'univers de BRS, ce mange est incontournable ! :) Il m'a encore plus donné envie de faire le jeu ! TyT 

Aussi étiqueté avec Manga