Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Film

Dragon Ball Z: Battle of Gods

6 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 04 novembre 2013 - 22:11

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Dragon Ball Z: Battle of The Gods
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Combats et arts martiaux
    • Année : 2013
    • Editeur fr : Aucun
    • Studio(s) : Toei Animation
    • Scénariste(s) : Akira Toriyama
    • Réalisateur(s) : Masahiro Hosoda
    • Reste du Staff : Yusuke Watanabe
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Quelques années après la disparition de Boo, Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d’hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu'un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu écho de la mort de Freezer, Bills décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l'espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle.

Source : Wikipedia

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Trailer(s)

#2 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 05 novembre 2013 - 18:13

L'histoire et le personnage de Bills ont été faite par Toriyama lui-même mais je trouve vraiment qu'il n'est plus dans l'esprit de Dragon Ball et que ce qu'il fait s'éloigne vraiment de l'esprit original.

Le seul intérêt du film réside dans la présence d'une nouvelle transformation pour Sangoku, mais je la trouve clairement décevante tant graphiquement qu'au niveau des techniques.

Une oeuvre à réserver aux fans et seulement aux fans.

#3 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 05 novembre 2013 - 23:30

L'histoire et le personnage de Bills ont été faite par Toriyama lui-même mais je trouve vraiment qu'il n'est plus dans l'esprit de Dragon Ball et que ce qu'il fait s'éloigne vraiment de l'esprit original.

Le seul intérêt du film réside dans la présence d'une nouvelle transformation pour Sangoku, mais je la trouve clairement décevante tant graphiquement qu'au niveau des techniques.

Une oeuvre à réserver aux fans et seulement aux fans.

Je crois que c'est le but. Et cela devient lourd. :( CETTE transformation pour un mode cheaté n'est pas recherché en look en plus.

#4 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 06 novembre 2013 - 05:52

On est loin des premiers films avec Janemba, Tapion, Cooler, etc ... ou les adversaires avait un réel intérêt et ou les films suivaient vraiment l'esprit de base. Alors Dragon Ball n'a jamais volé très haut mais c'était plaisant a regarder :).

#5 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 06 novembre 2013 - 08:56

On est loin des premiers films avec Janemba, Tapion, Cooler, etc ... ou les adversaires avait un réel intérêt et ou les films suivaient vraiment l'esprit de base. Alors Dragon Ball n'a jamais volé très haut mais c'était plaisant a regarder :).

J'avais adoré celui de Tapion. Je suis d'accord avec toi, c'était mieux avant.

#6 Daidalos

Daidalos

Baka-génie

• Membre
  • 607 messages

Posté le 30 janvier 2014 - 20:37

Akira.. faudra que tu me donne ta définition de 1er... parce que Janemba, Tapion... pour moi c'était plutôt les derniers.. avant ce nouveau Battle of gods tout du moins. Les premiers étant "A la poursuite de Garlic", "Le robot des glaces" etc.

Quand au fait de savoir si celui-ci est dans l'esprit Dragon Ball ou pas... je peux pas donner d'avis perso, ne l'ayant pas vu, mais par contre j'ai regardé ceci :

A méditer...

#7 Lelouch

Lelouch

Nouvel élève

• Membre
  • 11 messages

Posté le 30 janvier 2014 - 21:36

Moi je le trouve justement dans l'esprit TYPE DBZ. Etant fan de la série, même plus que ca je dirais.. On y retrouve tout ce qui fait DBZ. A l'exception que là, on ne peut pas placer Hakai Shin comme un vrai ennemis. Mais plutot comme un espece de "Sensei" apprenant une leçon à Goku.

Surtout quand on entends ce qu'il dit à la fin..

Ca laisserait presque penser à une suite du manga.. Je ne serais pas contre :P .

Perso je le recommande !

Aussi étiqueté avec Film, Manga