Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Black Rock Shooter: Innocent Soul

7 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 04 novembre 2013 - 19:12

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Black Rock Shooter: Innocent Soul
    • Année : 2013
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Panini manga
    • Dessinateur(s) : Sanami Suzuki
    • Scénariste(s) : Huke
    • Public averti : Non
  • Synopsis

L’Hazama est un monde entre la vie et la mort, un univers où vivent les âmes errantes, des âmes qui ne peuvent ni monter au ciel, ni rester sur Terre. Black Rock shooter innocent soul raconte l’histoire de Rock. Cette jeune fille aux yeux d’un bleu profond est une Black Star, elle a pour mission de récupérer les âmes errantes qui tentent de s’installer dans cet entre-monde. Dans cette bataille sans fin, elle apprendra au fur et à mesure de ses missions, la dure vérité qui est la sienne.

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 MistyMystery24

MistyMystery24

Élève confirmé

• Membre
  • 94 messages

Posté le 04 novembre 2013 - 21:10

Ooh, je l'ai beaucoup aimé celui-là! Le premier tome nous plonge directement dans l'action donc on ne s'ennuie pas (même si j'ai eu un peu de peine à comprendre ce qu'il se passait, n'ayant pas vu l'anime). Les dessins sont dans un style assez particulier, ils ont beaucoup de charme, je trouve :)

Seul petit bémol: la qualité du papier n'est pas terrible. Les premières et dernières pages ont tendance à se détacher...

Bref, une histoire super intéressante avec une fin magnifique (je n'en dirais pas plus) ^^

#3 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 05 novembre 2013 - 18:10

Beaucoup de gens ont aimé, je pense me faire trancher en miettes par Blacky en disant cela d'ailleurs mais pour moi il s'agît vraiment d'un manga fanservice qui n'a pas lieu d'être et qui propose une trame inédite sans grand intérêt. BRS n'a AUCUN intérêt en tant que manga tant son impact est avant tout visuel.

#4 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 05 novembre 2013 - 21:49

Aaaakiiiiiraaaa ? Tu préfères quoi comme mort ? Pendaison, guillotine ou machine à couper le caramel ? *sort* 

AHEM. Moi, j'ai adoré ce manga ! :D L'histoire est vraiment bien et original pour la licence ! *-* Beeeeaaaauuucooouuup moins décevant que l'animé, c'est un petit bijou, mais il ne vaut pas bien sûr le Grand et Magnifique OAV ! *--* Et les dessins de Sanami Suzuki sont très beaux ! 

Seul petit bémol: la qualité du papier n'est pas terrible. Les premières et dernières pages ont tendance à se détacher...

Moi, ça ne me le fait pas, ça ! o__o' 

Sinon, les dessins ET l'histoire de ce manga sont faits par Sanami Suzuki ! L'histoire original de BRS, c'est à dire l'OAV (+ les artbooks et l'animé), est faite, bien sûr, par Huke ! :3

#5 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 06 novembre 2013 - 06:04

La machine à couper le caramel me paraît être la meilleure solution. Quand tu viendras me kidnapper pour mettre ton plan à exécution, pense à m'emmener un dernier bretzel parce que je ne fume pas alors la dernière cigarette, non merci :P !

#6 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 06 novembre 2013 - 13:24

Très bien ! J'accepte ta dernière volonté ! Je vais venir te Akiranapper bientôt, fais gaffe... xDD 

#7 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 06 novembre 2013 - 13:36

Kenshu, mon chat guerrier t'attends :o !

#8 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 06 novembre 2013 - 18:26

Aaaakiiiiiraaaa ? Tu préfères quoi comme mort ? Pendaison, guillotine ou machine à couper le caramel ? *sort* 

AHEM. Moi, j'ai adoré ce manga ! :D L'histoire est vraiment bien et original pour la licence ! *-* Beeeeaaaauuucooouuup moins décevant que l'animé, c'est un petit bijou, mais il ne vaut pas bien sûr le Grand et Magnifique OAV ! *--* Et les dessins de Sanami Suzuki sont très beaux ! 

Moi, ça ne me le fait pas, ça ! o__o' 

Sinon, les dessins ET l'histoire de ce manga sont faits par Sanami Suzuki ! L'histoire original de BRS, c'est à dire l'OAV (+ les artbooks et l'animé), est faite, bien sûr, par Huke ! :3

Je suis complètement d'accord avec toi. Ce manga est génial.  :wub:

Aussi étiqueté avec Manga