Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

BlazBlue Alter Memory

7 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 30 octobre 2013 - 00:52

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : BlazBlue Alter Memory
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Aventure, Fantastique et Mythe
    • Année : 2013
    • Editeur fr : Wakanim
    • Studio : Hoods Entertainement
    • Scénariste(s) : Takahashi Tatsuya
    • Réalisateur(s) : Tachibana Hideki
    • Reste du Staff : Mori Toshimichi
    • Public averti : Non
  • Synopsis

L’organisation Novus Orbis Librarium (=NOL) fut créée pour gouverner le monde d’une main de fer. Ayant les pleins pouvoirs, NOL creusa un gouffre social entre les utilisateurs des Ars Magnus (combinaison entre technologie & magie) et les humains normaux. Décembre 2199. Quelques années après la guerre civile, plusieurs branches du NOL ont été complètement anéanties par un rebelle appelé, Ragna the Bloodedge, aussi connu sous le nom du Faucheur, dont le but est d’anéantir NOL tout entier. Pour tenter de l’arrêter le gouvernement propose une énorme récompense pour sa capture. Et les plus grands combattants se dirigent vers la ville de Kagutsuchi où se trouve actuellement Ragna. Nous suivons Ragna the Bloodedge, qui a en sa possession un puissant Ars Magus appelé le Grimoire Azure (Blazblue), face à des ennemis qui le poursuivent soit pour la prime sur sa tête, soit pour le mystérieux grimoire qu’il détient, soit par vengeance…

Source : Adala-news

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 30 octobre 2013 - 01:42

Pour le moment l'anime est un peu fouillis au niveau du scénario et malheureusement se concentre un peu trop sur Ragna, j'espère qu'il sera bon sur le long terme.

#3 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 30 octobre 2013 - 01:56

J'attends de voir, mais pour l'instant, les dessins comme les musiques sont fidèles au jeu. Par contre, j'espère que le scénario va bientôt s'éloigner de Ragna et de Noël pour exploiter de nouveaux personnages, même si j'aime bien le personnage de Noël dans le jeu de base. :)

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 04 novembre 2013 - 19:09

Je n'ai pas joué au jeu je n'ai donc rien compris XD Sinon l'univers a quand même l'air sympa et le chara-design/l'animation m'attirent bien :) A voir !

#5 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 04 novembre 2013 - 22:01

Je n'ai pas joué au jeu je n'ai donc rien compris XD Sinon l'univers a quand même l'air sympa et le chara-design/l'animation m'attirent bien :) A voir !

L'univers est bien, si tu as besoin d'un avis, avec une complexité parfois qui ne me dérange pas et qui m'avait surpris pour un jeu de combat. ;). C'est vrai que l'animation est plutôt jolie.

#6 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 06 novembre 2013 - 06:07

Blazblue est assez complexe oui, après si tu cherches un jeu de combat vraiment hardcore, c'est du côté de Guilty Gear qu'il faut se tourner :P. J'ai pas regarder les derniers épisodes, je vais le faire maintenant comme je n'ai pas cours aujourd'hui ^^ !

#7 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 06 novembre 2013 - 08:54

Blazblue est assez complexe oui, après si tu cherches un jeu de combat vraiment hardcore, c'est du côté de Guilty Gear qu'il faut se tourner :P. J'ai pas regarder les derniers épisodes, je vais le faire maintenant comme je n'ai pas cours aujourd'hui ^^ !

Je connais autant, je suis fan des productions Arc System Works.

#8 Raidou54

Raidou54

Élève intégré

• Membre
  • 38 messages

Posté le 05 décembre 2013 - 00:38

Mon perso préféré dans Blazblue c'est Jin Kisaragi, il est cool et un peu sadique.

Aussi étiqueté avec Anime