Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Devil May Cry

2 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 30 octobre 2013 - 00:30

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Devil May Cry
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Fantastique et Mythe, Horreur
    • Année : 2007
    • Editeur fr : Dybex
    • Studio : Madhouse Production
    • Scénariste(s) : Inoue Toshiki
    • Réalisateur(s) : Itagaki Shin
    • Reste du Staff : Abe Hisashi
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un jeune homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de Devil May Cry où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’Enfer de Dante...

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 02 août 2014 - 01:37

Gosh, je vois que maintenant qu'il y a un animé de Devil May Cry ! :o Je jouerai aux jeux, et on verra après xD Mais j'ai pas de Playstation... :(

#3 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 02 août 2014 - 23:58

Gosh, je vois que maintenant qu'il y a un animé de Devil May Cry ! :o Je jouerai aux jeux, et on verra après xD Mais j'ai pas de Playstation... :(

Un très bon anime si tu aimes bien l'ambiance des jeux sans avoir besoin d'y jouer pour comprendre. ^^

Aussi étiqueté avec Anime