Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

High School DxD

7 réponses à ce sujet

#1 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 20 octobre 2013 - 17:21

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : High School DxD
    • Type : Shônen
    • Genre : Ecchi, Fantastique et Mythe
    • Année : 2012-2013
    • Editeur fr : Pas encore edité
    • Studio : TNK
    • Scénariste(s) : YOSHIOKA Takao
    • Réalisateur(s) : YANAGISAWA Tetsuya
    • Reste du Staff : ISHIBUMI Ichiei; GOTO Junji
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Élève en deuxième année au lycée privé Kuô, Issei Hyôdô passe ses journées avec ses deux amis pervers, Matsuda et Motohama, à reluquer les filles et à fantasmer au jour hypothétique où il arrivera à avoir une petite amie (ou un harem). Pourtant, une jeune demoiselle, Yûma Amano, lui demande de sortir avec elle dès leur première rencontre ! Mais les apparences se révèlent parfois trompeuses : lors de leur première sortie, Yûma, qui s'avère être un ange déchu, transperce Issei avec une lance de lumière, le laissant se vider de son sang, car elle a décelé en lui un Sacred Gear (pouvoir conférant à son possesseur une protection ou une arme contre les puissances surnaturelles). Mourant, Issei est sauvé par Rias Gremory, la pulpeuse présidente rouquine du club de recherches occultes de l'école, et se retrouve plongé malgré lui dans une guerre millénaire opposant les démons aux forces divines (anges, anges déchus, prêtres-exorcistes…) et dans laquelle son nouveau pouvoir pourrait changer le cours du conflit…

Source : animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 20 octobre 2013 - 18:10

Humour un peu potache, scénario, chara design, pouvoirs et univers des plus banals, fan service à outrance, c'est sans doute de tout ceux que j'ai pu voir l'anime qui m'a le moins plu cette année.

#3 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 20 octobre 2013 - 19:57

En fait ce qui est le plus insultant dans cet anime c'est qu'elle est une saison 2, c'est comme si on avais un cancéreux qui attrapais un cancer du cancer quoi. J'ai maté la S1 parce que je suis con mais vraiment c'est moche, c'est gras, c'est banal, aujourd’hui"hui le peut le dire, c'est une belle grosse anime de merde XDDD (meme si l'ending est grave style avec leur p'tite dance la miamiam)

#4 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 20 octobre 2013 - 20:55

En fait ce qui est le plus insultant dans cet anime c'est qu'elle est une saison 2, c'est comme si on avais un cancéreux qui attrapais un cancer du cancer quoi. J'ai maté la S1 parce que je suis con mais vraiment c'est moche, c'est gras, c'est banal, aujourd’hui"hui le peut le dire, c'est une belle grosse anime de merde XDDD (meme si l'ending est grave style avec leur p'tite dance la miamiam)

On dit qu'il en faut de tous les goûts ptdr.. :lawl:

#5 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 20 octobre 2013 - 20:58

Ouai mais justement, des animes de ce gout c'est pas ce qui manque XDDD

#6 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 20 octobre 2013 - 21:10

Ouai mais justement, des animes de ce gout c'est pas ce qui manque XDDD

Je suis d'accord avec toi, mais on ne peut rien dire des dures lois du marketing.  ;)

#7 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 21 octobre 2013 - 14:30

J'aime bien la comparaison xD ! Du coup ce qui est flippant, c'est que l'anime est suffisamment bien marché pour avoir sa saison 2 ahahah !

#8 Raidou54

Raidou54

Élève intégré

• Membre
  • 38 messages

Posté le 05 décembre 2013 - 00:29

Je trouve surtout que le héros est stupide.

Aussi étiqueté avec Anime