Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Red Data Girl

2 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 28 juin 2013 - 13:16

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Red Data Girl
    • Type : Shônen
    • Genre : Fantastique et Mythe
    • Année : 2013
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : P.A. Works
    • Scénariste(s) : Ogiwara Noriko
    • Réalisateur(s) : Shinohara Toshiya
    • Reste du Staff : Shiba Minako, Itô Masumi, Myu, Yokote Michiko, Nogawa Hitoshi
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Suzuhara Izumiko est une jeune fille de 15 ans, qui a été élevée et protégée dans un sanctuaire cachée dans les montagnes Kumano. Elle est très timide et détruit tous les appareils électriques qu'elle touche. Quand elle commence à penser à sortir des montagnes afin de rejoindre la ville, son tuteur Sagara Yukimasa l'inscrit dans un lycée de Tokyo et force son fils à servir Izumiko. Miyuki et Izumiko se repoussent mutuellement, mais leur relation commence à changer par un accident survenu lors d'une terrifiante excursion scolaire. Izumiko va à la rencontre de son destin comme dernière représentante (Yorishiro) de la déesse Himegami et Miyuki en tant que gardien (Yamabushi) de Izumiko.

Source : Icotaku

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 09 juillet 2013 - 15:50

J'ai stop direct apres 1 episodes ou juste on comprend rien c'est pas la peine de continuer j'ai meme pas envie de suivre une anime mind fuck prétentieuse qui sait même pas s'introduire clairement XDD Si qq l'a vue, c'est bien?

#3 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 09 juillet 2013 - 17:58

Nul à chier. J'ai tenu jusqu'au bout... Mais faut avouer que le premier épisode est pire que tout, ça s'améliore un peu par la suite (juste un peu)

Aussi étiqueté avec Anime