Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Hataraku Maou-sama !

3 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 05 mai 2013 - 18:22

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Hataraku Maou-sama!
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Comédie, Espace et Science-Fiction, Fantastique et Mythe
    • Année : 2013
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : White Fox
    • Scénariste(s) : Yokotani Masahiro
    • Réalisateur(s) : Hosoda Naoto
    • Reste du Staff : Wagahara Satoshi, Ikariya Atsushi, Nakanishi Ryosuke
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Dans un monde fantastique, le roi démoniaque Sadao était à deux doigts de conquérir tous les royaumes quand il fut battu par la guerrière Emilia. Envoyé dans notre monde, Sadao se retrouve à Tokyo. Maintenant, il doit vivre de petits boulots à petits boulots. Et il finit par décrocher un job à temps partiel dans un fast-food. Pendant ce temps, Emilia est arrivée au Japon pour terminer sa mission : Éliminer le sombre roi.

Source : Adala-news

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 05 mai 2013 - 20:38

Epic, un anime qui ma séduit. Drole et original pour le moment.

#3 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 283 messages

Posté le 27 juin 2013 - 14:31

-CAUTION ! CAUTION ! Pavey César (!) in coming ! Aujourd'hui, Blacky est inspirée pour faire une critique complète !-  Ou pas en fait... *sort*

Je trouve cet animé bien sympathique ! :3 

Les graphismes, le chara-design, la réalisation, la bande-son, etc. sont réussis ! :3 Côté technique, il est très bien ! x) 

Sinon, si on se rapproche plus du scénario et des personnages, c'est un peu différent.

Cet animé est drôle, et c'est ce qu'il est censé être (d'après la version manga). Il a un scénario simplet (et moi j'adooore les scénarios bien complexe (comme Pandora Hearts ou Death Note)) mais appréciable tout de même, ça permet une certaine détente. x)

Seule chose que je trouve dommage (au niveau du scénario), c'est que le côté fantasy/fantastique est un trop délaissé (un peu moins avec les épisodes 11 et 12, mais juste pour un combat...). 

Au niveau des personnages, je déteste Chiho. Elle me répugne au plus haut point ! Elle est trop niaise ! Elle est juste faite que pour le fan service, c'tte cruche, là... Mais bref xD 

Sinon, les autres personnages, je les aime beaucoup ! :3 Je crois que ma préférée reste Emilia, même si c'est une tsundere xD En plus, elle est jolie.

Bref, en conclusion, j'aime bien cet animé mais je pense que ce n'est pas le sommet de l'art qu'est la japan'imation (ceci est une litote, une figure -- *se prend un train*) ! 

Modifié par Black Rock Shooter, le 02 août 2014 - 02:29.

#4 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 27 juin 2013 - 19:21

Anime léger et qui se regarde plutôt bien. Après c'est clair que le synopsis casse pas trois pattes à un canard, mais bon, avec ce genre d'animes on sait à quoi s'attendre. Bref, j'ai beaucoup apprécié le début de l'anime mais j'ai quand même décroché vers le milieu (m'enfin, je suis pas une grande adepte de ce genre là non plus) Mais les caractères des personnages m'ont motivés pour continuer et finir l'anime :)

Aussi étiqueté avec Anime