Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

Shingeki no Kyojin

29 réponses à ce sujet

#21 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 04 octobre 2013 - 03:25

Le concept de l'équipement tridimensionnel à été mis au point par un véritable scientifique, ami du mangaka, comme quoi même pour une technologie virtuelle, faire appel à un vrai savant permet de réaliser quelque chose de très crédible (surtout qu'on voit très bien que les appareils ne sont pas illimités en carburant, de même que le tranchant des lames) :).

#22 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 04 octobre 2013 - 12:34

J'avoue que cette attention particulière d'avoir voulu créer un système tridimensionnel "réaliste" est un point très positif pour Shingeki. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça beaucoup plus attirant de voir ça, plutôt que qu'un système sans faille ni rien, etc... .

D'ailleurs je complète un peu ce que tu dis Aki, pour augmenter le réalisme, ils ont même mis des passages ou certains des persos avaient des défaillances avec leurs équipement, d'ailleurs ce que j'ai aussi trouvé super c'est que au début de l'anime on voit que les persos ne sont pas totalement habitués au système et qu'ils manquent parfois d'expérience car il y a quelques "ratés" et leurs "tirs" ne prennent pas forcément, je trouve que ça rajoute encore un peu au réalisme. ;)

#23 steve5488

steve5488

Dieu des bakas

• Contributeurs
  • 1 501 messages

Posté le 08 octobre 2013 - 09:52

Un anime génial, quand-même vachement violent par moment.J'ai trouvé personellement l'anime de meilleure qualité pour les images que le manga écrit, même si j'ai beaucoup aimé les deux.

#24 Raidou54

Raidou54

Élève intégré

• Membre
  • 38 messages

Posté le 05 décembre 2013 - 00:43

L'animé est plein de rebondissements et les combats sont vraiment classés, vivement qu'il y ait une suite.

#25 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 29 juillet 2014 - 04:15

Alors vraiment surprise de cette anime.... surtout pour un shonen.... je m'attendais à un style classique qui copie les classiques du shonen (Comme Bleach,Naruto etc..)(certes oui le héros veux protéger ses amis et cache un pouvoir ça c'est du classique). Mais franchement j'ai ADORÉ ! Eren me fait penser à Guts de Berserk... ce regard rempli de haine.. cette Put*** de monté en puissance.. il n'est pas particulièrement imposant, mais j'aime son charisme. Puis Mikasa une des rares perso féminins à ne pas être une cruche dans un Shonen MERCI BON DIEU xD ça fait du bien de voir ça !!Je l'ai bien aimer aussi son désir de vivre est très puissant. Pas ou très peu de Fan service (enfin je n'en ai pas vu) et enfin des perso féminins avec des boobs qui ne défie pas les lois de la nature xD. On se croirait presque dans un Walking Dead, mais beaucoup plus épique ^^. Le caporal Rivaille très froid, mais oulallala ces techniques de OUF sa vitesse de malade !! Anime très sanglant même plutôt brutal pas trop niet c'était super !

Sinon un gros plus dans cette anime les OST sont juste excellents j'ai quasiment aimé toutes les musiques déjà celle du générique qui déchire sa mère ! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas écouté un bon shonen comme ça !

J'ai très hâte de voir la suite !

#26 Emre61

Emre61

Nouvel élève

• Membre
  • 2 messages

Posté le 03 mai 2017 - 21:35

C'est un truc de malade ce truc. Avec la saison 2 qui vient de commencer je suis en kiff sur sa.

JE VOUS LE CONSEILLE. 

#27 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 14 mai 2017 - 15:14

Je confirme pour la saison 2, j'ai du mal à tenir entre chaque semaine... T^T

#28 Hyorin

Hyorin

Baka-génie

• Membre
  • 815 messages

Posté le 17 mai 2017 - 17:17

J'avoue, la saison est vraiment terrible, un cliffhanger par épisode c'est juste jouissif !

#29 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 20 mai 2017 - 11:05

Pareil j'en peux plus d'attendre chaque semaine ;_;

#30 Nayala

Nayala

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 933 messages
Contributeur

Posté le 08 juin 2017 - 02:02

Alors moi très en retard, je viens de finir la saison 1 avec mon copain. Oui j'ai attendu d'avoir un copain pour regarder, car moi petite nature je voulais pas regarder car je savais que ça serait trop violent pour que je le regarde seule XD Et j'avais pas tord, je supporte bien mieux en n'étant pas seule, et à chaque fin d'épisode je suis quand même partagée entre vite cliquer sur la suite pour savoir se qu'il se passe et arrêter pour laisser mon ptit coeur se reposer x)

Punaise ils sont quand même bien durs avec nous dans beaucoup d'épisodes... Mais c'est aussi ça qui fait que la série est si haletante et qu'on se met autant dedans, à frisonner de peur qu'un personnage se fasse encore bouffer ou écrabouiller, qu'on s'identifie aux personnages et qu'on se pose plein de questions. En plus il y a une bonne variété de personnages avec chacun une personnalité marquée ^^ Et il y a de sacrés rebondissements, la fin de la saison 1, j'étais assez surprise, et ça m'a mis plein de questions dans la tête. Là j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, et avec ce début de saison 2 j'ai encore plus de questions dans la tête et pas mal de wtf, j'espère qu'il y aura bientôt des réponses ! En tous cas, très très bon anime, malgré les "Aaaaaah ! Eeeeew !! IIIIIHH !!!" que je pousse devant les épisodes x)

Aussi étiqueté avec Anime