Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

Shingeki no Kyojin

29 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 07 avril 2013 - 21:31

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Shingeki no Kyojin
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Drame, Fantastique et Mythe, Horreur
    • Année : 2013
    • Editeur fr : Wakanim
    • Studio : Production I.G., Studio WIT
    • Scénariste(s) : KOBAYASHI Yasuko
    • Réalisateur(s) : ARAKI Tetsuro
    • Reste du Staff : Indisponible
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Il y a une centaine d'années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les humains par plaisir. Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d'immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren et sa sœur assistent à l'attaque de leur ville par un titan gigantesque...

Source : Icotaku

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 07 avril 2013 - 21:32

J'ai pas encore vue l'anime mais au vue du staff et du manga (que je lis) ça vas etre ouf, surouf.

#3 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 07 avril 2013 - 21:35

J'ai trouvé l'épisode 1 surouf comme tu dis, et pour le coup c'est original l'histoire des titans à poils xD
Je l'ai trouvé mieux que Devil survivor 2, c'est quand même super triste pour un début je m'attendais pas à ça en faite :0

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 07 avril 2013 - 21:58

Ho merde, HO PURE TUERIE !!! Cette adaptation est un succès je le sent Put*** excellent cet ep 1 parfaitement comme dans le manga !

La c'est rien, c'est tranquille pour le moment en fait XD Enfin non quand meme c'est un passage asser trash de l'histoire mais apres y a pire tkt XD

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 17 avril 2013 - 14:59

Vraiment très bon, les deux premiers épisodes étaient vraiment extrêmement réussis, j'ai hâte de voir la suite !

a c'est rien, c'est tranquille pour le moment en fait XD Enfin non quand meme c'est un passage asser trash de l'histoire mais apres y a pire tkt XD

Ça motive encore plus *^*

#6 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 06 mai 2013 - 17:29

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG L'EPISODE 5 OMGGGGGGGGGGGGGG JE SUIS TROP CHOQUEE O________________________O

Non mais beurk j'ai envie de vomir quoi x')

Un excellent anime, c'est un truc de malade, à suivre absolument !!!!!!!!!!

#7 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 06 mai 2013 - 17:57

Pour moi pas trop de surprise vu que je suis aller faire un tour voir les scan :3 Mais sympa quand meme !

#8 HelloKitty

HelloKitty

Élève intégré

• Membre
  • 33 messages

Posté le 08 mai 2013 - 00:24

Comme pour Opendeal, j' ai vu les scans et je peux vous dire que c'est un excellent manga !
Un seul mot AMAZING ! *_*

#9 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 mai 2013 - 18:24

Au pire créez une fiche manga pour parler des scans XDD

EPISODE 7
Spoiler

#10 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 19 mai 2013 - 19:16

Oui c'est bien l'homme, mais je vous l'avez dit tss

#11 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 21 mai 2013 - 09:54

C'est franchement énorme. J'ai attendu cette sortie pendant un moment et franchement, je ne regrette ps l'attente. Ça c'est un anime brutal comme je les aimes.

#12 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 27 mai 2013 - 01:00

J'ai commencé aujourd'hui et je trouve l'anime monstrueux a tout les sens du terme :) ! Le style graphique est particulier mais l'animation est grandiose, on ressent vraiment la puissance phénoménale des titans à travers les mouvements et la musique.

Pour moi c'est LA grosse découverte du moment. Par contre ... shônen :o ? A mes yeux c'est bien plus un seinen qu'un shônen !

#13 Avatar (Invité)

• Visiteur

Posté le 27 mai 2013 - 17:58

Tout simplement énorme ! Je m'attaquerai au manga quand il se terminera ! :P

J'avoue, c'est assez gore, entre autres, pour le classer seinen.

#14 Akira (Invité)

Akira (Invité)
  • Visiteur

Posté le 28 mai 2013 - 02:45

L'épisode 7 m'a fait penser a une version hardcore de Fullmetal Alchemist, je me demandais bien ce qui allais pouvoir se passer d'ailleurs, l'épisode 8 est juste énorme ... On ne s'attend pas pro à la fin même si on peut y songer :).

Trop impatient, j'ai commencé à me plonger dans le manga qui dispose d'un style de dessin peu commun. Intéressant mais un peu brouillon il faut bien suivre les cases. Le scénario est excellent.

Modifié par Akira, le 28 mai 2013 - 02:45.

#15 Pripri99

Pripri99

Baka-machine

• Membre
  • 262 messages

• En pause

Posté le 28 mai 2013 - 18:44

Excellent anime et j'en peu plus d'attendre... J'en ai marre de me spoiler avec le manga!!! (perso j'ai pas du tout apprécier le style de l'auteur, c'est pas l'horreur mais c'est assez passable selon moi ... Le scénario est juste OUF!!!

#16 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 02 octobre 2013 - 09:18

Alors vous avez pensé quoi de cette première saison ?!

C'est un excellent anime en tout cas, à voir pour ceux qui n'ont pas commencé *-*

#17 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2013 - 09:53

Hum c'est clairement la meilleur animation que j'ai vue depuis longtemps (voir depuis toujours), un ost oufisime (typiquement les ost que j'aime comme guilty crown...enfin c'etais obligé que je kiff c'est le meme staff XD) et une adaptation pas trop cheum... Sur ce dernier point je suis septique, l'anime prend quand meme pas mal de liberter des le debut en changeant l'ordre des événements mais ça rend super bien mais c'est quand meme chiant ça fait genre "quoi? l'auteur à fait ça? on s'en fou on lui refait bien c'est dessin alors on peut refaire sont histoire à ce fdp!". Et qu'est ce que c'est lent Put*** l'avant dernier épisode ou eren lag quoi dans le manga l'action ce deroule bien plus vite àa ce moment (et a d'autre surement mais celui ci illustre bien).

En gros anime de fou mais j'ai toujours le seum contre les adaptations mais comme pour jormundgand je respect (meme si jormundgand respectait mieux le cara et l'histoire) donc a voir et meme regardé plutot que de lire c'est plus agréable faut l'avouer c'est immonde au début les dessin, maintenant ça passe mais c'est pas le point fort de la série sur papier alors que ça l'est sur le support animé (ce qui est logique en fait donc j'vois pas en quoi c'est ouf c'est plutôt les animes qui on même pas le point fort "animation" qui devrais pas existé XD).

j'en est mare d’écrire voila mon avie, bizou et vive les spoil faciles que j'ai fait sur cette série que tout le monde a connue hier et que je connaissais y a 3 ans.

#18 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 02 octobre 2013 - 10:23

Je suis archi d'accord pour tous les points positifs que t'as cité Didi, mais concernant la lenteur de l'anime, personnellement j'ai beaucoup apprécié haha. Le manga je le trouve justement beaucoup trop rapide sur la plupart des points, et j'aime beaucoup également comment ils ont restructurés les événements, ça passe vraiment extrêmement bien voire mieux (ouais, une des seules fois où je dirai que je préfère l'anime haha).

Donc bref, pour ceux qui n'ont toujours pas regardé la série, il faut remédier à ça tout de suite ! è____é

#19 Kono (Invité)

Kono (Invité)
  • Visiteur

Posté le 02 octobre 2013 - 11:26

Hum...sympa dans l'ensemble, les twists sont trop évident, un peu déçu.

#20 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 02 octobre 2013 - 11:45

C'est un anime vraiment cool. J'aime beaucoup l'univers. Je trouve le concept de l'équipement tridimensionnel vraiment classe, et très bien mis en œuvre. Par ailleurs, les personnages sont très bien, tous avec leur personnalité propre. Le seul point vraiment négatif, c'est l'attente entre les épisodes...

Aussi étiqueté avec Anime