Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
* * * - - 1 note(s)
Film

Asura

6 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 19 mars 2013 - 22:07

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Asura
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Drame, Historique, Horreur
    • Année : 2012
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio(s) : Toei Animation
    • Scénariste(s) : Takahashi Ikuko
    • Réalisateur(s) : Satô Keiichi
    • Reste du Staff : Akiyama George, Ike Yoshihiro, Kominami Yasuha, Sumitomo Norihito, Ueda Susumu
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

L'histoire suit la dure vie d'un enfant durant une grande famine à l'époque du Japon médiéval. L'intrigue commence d'ailleurs d'une manière particulièrement gaie: la mère du personnage principal est si pauvre et affamée qu'elle tente de le dévorer.

Source : Manga Destiny, par Falsogeek

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Trailer(s)

#2 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 21 mars 2013 - 17:24

Alors vu le synopsis, j'avoue que mon avis penchera plutôt pour le "mauvais" sur ce film x).

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 21 mars 2013 - 17:47

Le synopsis est vraiment court... Oo J'avais lu un peu plus de choses dans l'article qui lui était dédié il y a quelques temps et il semble plutôt sympa, après c'est à voir ~

#4 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 21 mars 2013 - 18:02

J'ai galéré à trouver une synopsis T-T C'était quoi ton site, s'il te plait ? Que je puisse remplacer avec un meilleur résumé ^^'
Edit : J'ai rien dit ! XD Je vais modifier (j'ai trouvé l'article)

#5 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 21 mars 2013 - 20:46

D'accord c'est un peu plus clair maintenant, mais je ne sais pas si cela va donner quelque chose de bien, je suis sceptique.

#6 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 13 avril 2013 - 20:27

Je déconseille. J'ai regardé ça en prenant mon café/petit dej avant d'aller à la fac et... J'ai trouvé assez horrible le fait que la mère affamée veuille dévorer son propre enfant... Et quand on voit ce qu'il devient après huhu x)
Bref sinon les graphismes sont juste affreux, même si je pense qu'au niveau du fond de l'histoire en elle-même ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant (l'enfant complètement sauvage, ne sachant pas parler, se déplaçant comme une bête, dévorant des humains pour survivre durant la famine,
Spoiler

Dommage que ça ait donné un tel film.

#7 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 05 juillet 2013 - 16:15

J'ai pas accroché au début. Les graphismes sont très spéciaux et il y a trop d'hémoglobines pour moi xD J'ai en fait commencé à apprécier lorsque

Spoiler
La relation entre Wakasa et Asura est vraiment touchante. Même si j'ai été déçue par les graphismes et écœurée par les scènes d'horreur un peu trop nombreuses pour moi, j'ai tout de même apprécié la fin, qui s'est déroulée comme je le souhaitais, en ce qui concerne Asura
Spoiler

Aussi étiqueté avec Film, Manga