Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Tokkō

4 réponses à ce sujet

#1 Phantom

Phantom

Baka-étudiant

• Membre
  • 126 messages

Posté le 10 mars 2013 - 00:04

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Tokkō
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Aventure, Comédie, Drame, Enigme et Policier, Fantastique et Mythe, Horreur
    • Année : 2006
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : AIC Spirits, Group TAC
    • Scénariste(s) : Yamada Mitsuhiro
    • Réalisateur(s) : Masashi Abe
    • Reste du Staff : Watanabe Kôji, Watanabe Kôji
    • Public averti : Oui
  • Synopsis

Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa sœur, Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et s'en prenant aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la Sûreté nationale dans laquelle Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 10 mars 2013 - 00:59

J'ai pas eu d'écho concernant le manga, mais l'anime a mauvaise réputation... Est-il vraiment si mauvais que ce que j'ai pu entendre ? XD

#3 Phantom

Phantom

Baka-étudiant

• Membre
  • 126 messages

Posté le 10 mars 2013 - 16:38

Bah ... je ne dirais pas mauvais mais il est pas forcément bien réussi et je n'ai pas lu le mangas donc je ne pourrais pas dire s'il suit bien l'histoire.
En gros c'est pas un anime à voir absolument x)

#4 Kudo

Kudo

Élève confirmé

• Membre
  • 61 messages

Posté le 11 mars 2013 - 13:34

Hum l'anime est pas mal, mais voila quoi, c'est juste a regarder pour tuer une soirée.

#5 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 11 mars 2013 - 21:09

L'anime part vraiment bien, il y a du potentiel, mais il n'y a juste pas de fin... Je ne sais pas pour le manga mais l'anime ne fini pas ce qui est vraiment relou.

Aussi étiqueté avec Anime