Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Seto no Hanayome

3 réponses à ce sujet

#1 Phantom

Phantom

Baka-étudiant

• Membre
  • 126 messages

Posté le 09 mars 2013 - 23:30

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Seto no Hanayome
    • Type : Shônen
    • Genre : Tranche de vie, Romance, Comédie, Fantastique et Mythe
    • Année : 2007
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : Gonzo, AIC
    • Scénariste(s) : Tahiko Kimura
    • Réalisateur(s) : Seiji Kishi
    • Reste du Staff : Shuhei Naruse, Morita Kazuaki, Takanashi Yasuharu, Uezu Makoto
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 10 mars 2013 - 11:23

Je dois regarder cet anime !!! ><

#3 Kudo

Kudo

Élève confirmé

• Membre
  • 61 messages

Posté le 11 mars 2013 - 13:32

Enorme, épic, des crises de rires en permanences, je devais mettre pause tellement que je rigolais a des eps
surtout un qui est vraiment épic papa luna-chan>all

#4 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 22 mars 2013 - 11:32

Un anime totalement barré qui m'a beaucoup fait rire ! XD Même s'il y avait des passages où j'étais vraiment paumée, tellement c'était WTF 8D Mais c'est vraiment bien fait, les personnages sont attachants et tous comiques à leur manière (le père de San et Maki sont excellents !), c'est un anime qui ne se prend pas la tête et qui n'a qu'un but : amuser. Je l'ai beaucoup aimé et je le recommande ! ^o^

Aussi étiqueté avec Anime