Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Démons et Chimères

1 réponse à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 25 février 2013 - 17:25

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Démons et Chimères
    • Année : 1996
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Romance, Drame, Fantastique et Mythe
    • Editeur fr : Delcourt
    • Dessinateur(s) : Natsuki Takaya
    • Scénariste(s) : Natsuki Takaya
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Tamaki Otoya est le descendant d'une importante lignée d'exorcistes, détenteur d'un pouvoir colossal qu'il ne maîtrise pas encore complètement, il est le seul à pouvoir combattre les démons. Il est accompagné dans ce rôle par sa petite amie Asahi détentrice elle aussi d'un étrange pouvoir...

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 07 mars 2013 - 18:49

Ayant adoré Fruits Basket, je me suis jetée sur cette série juste parce qu'elle était signée par Natsuki Takaya XD Et au début, je l'avoue, j'ai un peu regretté... Je ne parvenais pas à me plonger pleinement dans l'histoire, je devais limite me forcer. Tant et si bien que je n'ai pas dépassé les deux premiers tomes pendant facilement 5 ans 8D Et un jour, j'ai trouvé la suite d'occasion. Grand bien m'en a pris, l'histoire s'est révélée bien plus prenante et inattendue ! Il est sûr que les dessins sont loin d'être aussi beaux que dans Fruits Basket, et le scénario est il faut l'avouer bien moins intéressant, mais Démons et Chimères vaut le coup d'oeil, ne vous laissez pas rebuter par les premiers tomes si cela vous a fait la même première impression que moi :3 (ou attendez 5 ans, ça peut aussi le faire XD)

Aussi étiqueté avec Manga