Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Maoyû Maô Yûsha

4 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 412 messages

Posté le 24 février 2013 - 19:00

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Maoyû Maô Yûsha
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Fantastique et Mythe
    • Année : 2013
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : Arms
    • Scénariste(s) : Mamare Tôno, Shôji Masuda
    • Réalisateur(s) : Takeo Takahashi
    • Reste du Staff : TOI8, Akino Arai, Takeshi Hama
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Afin de mettre un terme à une guerre sans fin opposant démons et humains, un héros s'aventure seul dans le château du roi démoniaque. S'attendant à un combat sans merci, ce dernier découvre sur le trône une jeune femme ayant un caractère à l'opposé de l'image du démon sanguinaire qu'il s'en faisait. Ravie de faire sa rencontre, celle-ci passe en secret un pacte avec lui dans le but de trouver un moyen de faire cesser les rivalités entre les deux races tout en minimisant les morts inutiles. Mettant ensemble en place un scénario basé sur l'économie et sur les relations des différents territoires, les deux hauts représentants vont voir leur plan mis en difficulté par des groupes souhaitant entretenir le conflit actuel pour leur propre intérêt.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 24 février 2013 - 20:25

Ça a l'air vraiment sympas cet anime. Voila un scénario assez original. Va falloir que j'y jette un œil.

#3 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 24 février 2013 - 20:39

C'est "intéressant", en fait c'est une sorte d'exposé sur l'histoire de l’évolution culturel de l'humanité, genre ça ma rappeler plein de cour d'histoir-géo mais apres faut etre disposé parce que c'est vite chiant.

#4 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 28 février 2013 - 12:46

Au départ j'avoue avoir trouvé l'anime vachement naze, mais petit à petit j'ai beaucoup apprécié (par rapport à l'évolution culturelle comme l'a dit Didi, le rapport des peuples à la guerre, et la manière dont Maou intègre certaines "nouvelles" agricultures) Bref, ça se regarde plutôt bien mais rien d'exceptionnel pour autant

#5 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 28 février 2013 - 13:57

Moi c'est un anime que je trouve super intéressant surtout niveau scénar comme le dit Anorgar. Mais ce qui me fait bien rire surtout, c'est comment ils arrivent à ne pas donner de nom aux personnages, je veux dire par là qu'ils les appellent par leurs fonctions xD. C'est difficile à expliquer mais si on le regarde on comprends vite ^^.

Aussi étiqueté avec Anime