Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Tiger & Bunny

2 réponses à ce sujet

#1 Phantom

Phantom

Baka-étudiant

• Membre
  • 126 messages

Posté le 21 février 2013 - 22:34

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Tiger & Bunny
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Cyber et Mecha, Espace et Science-Fiction
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Kazé
    • Studio : Sunrise
    • Scénariste(s) : Nishida Masafumi
    • Réalisateur(s) : Satô Keiichi
    • Reste du Staff : Hayama Kenji, Yamada Masaki, Andô Kenji
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Dans la ville de Stern Bild City existe une nouvelle chaîne de téléréalité phare, Hero TV, mettant en scène des super-héros sauvant la ville de ses malfrats et de ses dangers. Ces héros sont sponsorisés par de grandes marques et chacun d’eux doit accumuler des points durant leurs missions, selon la qualité de l’exploit accompli. Chaque année grâce à ces points est décerné le prix du MVP des héros : le « Roi des héros ». Kotetsu Kaburagi, vétéran has been des super-héros connu en tant que Wild Tiger, doit faire équipe avec un nouvel héros débutant, Barnaby Brooks Jr., alias Bunny. Leur entreprise respective les oblige à travailler ensemble sous la baguette d’Agnès Joubert, la productrice de Hero TV. Une coopération hasardeuse et explosive qui oppose Tiger et sa vision instinctive de la justice face à l’attitude réfléchie et stratégique de Bunny.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Neness

Neness

Élève confirmé

• Membre
  • 53 messages

Posté le 04 avril 2013 - 10:23

Je n'ai regardé que 5 épisodes pour l'instant, mais je le trouve super. Les persos sont originaux même si Barnaby est le stéréotype même du mec à lunettes super beau et qui se la pète ! mdr

#3 Phantom

Phantom

Baka-étudiant

• Membre
  • 126 messages

Posté le 05 avril 2013 - 00:24

Voui je ne dirais pas le contraire pour Barnaby mais tu verras tu vas de plus en plus aimer l'anime x)

Aussi étiqueté avec Anime