Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

King's Game

4 réponses à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 17 février 2013 - 13:29

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : King's Game
    • Année : 2010
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Drame, Fantastique et Mythe, Horreur
    • Editeur fr : Ki-oon
    • Dessinateur(s) : Hitori Renda
    • Scénariste(s) : Nobuaki Kanazawa
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 17 février 2013 - 15:21

J'ai acheté le premier tome hier... Sans être exceptionnel, il a le mérite d'occuper décemment le lecteur pendant une trentaine de minutes ~ J'attends la suite pour voir comment cette histoire va continuer, la fin du premier tome commençait à être intéressante :3

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 18 février 2014 - 18:24

Grooooooos up, parce que j'ai fini la série la semaine dernière xD

Bref, je disais être sceptique au début, mais là je suis complètement conquise par ce seinen ♥ Même s'il y a des éléments qui semblent un peu trop cheaté, tout est cohérent et franchement, plus je le lis et plus j'adore les dessins ! J'ai beaucoup aimé la fin aussi

Spoiler

, bref, perso je le conseille aux mordus de jeu de massacre :B

Pour info, le premier tome de la suite, King's Game Extreme, est sorti en même temps que le tome 5 de King's Game, histoire de ne pas perdre le fil (là par contre j'ai moins accroché), je vais faire la fiche incessamment sous peu :3

#4 Kyoma

Kyoma

Nouvel élève

• Membre
  • 11 messages

Posté le 14 avril 2014 - 18:46

J'hésite à acheter la série, mais vu qu'elle est courte je sens que je vais craquer.

#5 Kitsune

Kitsune

Nouvel élève

• Membre
  • 9 messages

Posté le 23 décembre 2014 - 12:04

J'ai beaucoup aimé cette série ^^... SAUF LE TOME 5 !!!!!!!! -_- C'est quoi cette fin bâclée, ces explications incohérentes !!!! Sinon je pense lire King's Game Extreme ^^

Aussi étiqueté avec Manga