Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Next

5 réponses à ce sujet

#1 Nanami

Nanami

Gérante des fiches

• Contributeurs
  • 2 410 messages

Posté le 10 février 2013 - 22:40

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Boku wa Tomodachi ga Sukunai Next
    • Type : Shônen
    • Genre : Amitié, Romance, Comédie, Ecchi
    • Année : 2012 - 2013
    • Editeur fr : Indisponible
    • Studio : AIC
    • Scénariste(s) : Tatsuhiko Urahata
    • Réalisateur(s) : Tōru Kitahata
    • Reste du Staff : Yomi Hirasaka, Tom-H@ck, Toshihiro Kohama, Yoshihiro Watanabe
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Hasegawa Kodaka est un étudiant souvent transféré d'école en école qui a du mal à se faire des amis et à nouer une quelconque relation. Ses cheveux blonds ne l'aident pas dans sa tache car les gens ont tendance à le prendre pour un délinquant. Un jour il rencontre Yozora, une camarade de classe solitaire avec un sale caractère, alors qu'elle parlait avec entrain à son ami imaginaire, Tomo. Conscients qu'aucun d'eux n'ont d'amis réels, ils décident que la meilleure façon de changer cette situation est de former un club et de commencer le recrutement. C'est ainsi que le "Rinjinbu" fut formé, un club spécialement conçu pour les personnes qui n'ont pas d'amis. Le club se remplit lentement mais surement, ils vont essayer de construire des liens à travers des activités. Mais ce groupe de marginaux va-t-il réussir à s'entendre ?

Source : Icotaku

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 10 février 2013 - 23:28

Je me suis fait la saison d'avant y a pas très longtemps et je matte ce qui sort en ce moment, j'aime toujours autant mais je pense que si on sort du délire ça doit être pété.

#3 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 11 février 2013 - 14:32

Effectivement Didi, mais la deuxième saison est super pour l'instant !! Mais bon un petit délire amoureux ça peut pas faire de mal je pense, faut juste savoir comment cela va être géré c'est tout.

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 11 février 2013 - 14:56

Bas la quand j'y pense sans matté l'anime bas c'est hyper bidon comme histoire XD

#5 Samourai

Samourai

Administrateur / Ex-webmaster

• Vice-Président de l'Académ
  • 4 303 messages
Contributeur

Posté le 11 février 2013 - 15:39

+1 Didi, mais c'est super bien mis ne scène ce qui rends l'anime super ! ^^.

#6 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 283 messages

Posté le 02 août 2014 - 01:23

J'ai beaucoup aimé la première saison, mais j'aime moi cette saison, justement à cause du développement amoureux. Next est tout aussi drôle et random que la première saison, mais rajouter de l'amour, je trouve cela un peu déplacé, puisque à la base, cet animé traite, de façon comique bien entendu, de la difficulté à se faire des amis. Donc au pire, qu'ils deviennent amis, ça semble logique, mais de là à ce que se développe un amour, je trouve cela un peu exagéré. Ma foi, animé's logic après tout, et puis cette saison est aussi excellente ! :D 

Aussi étiqueté avec Anime