Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

God Child

5 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 20 janvier 2013 - 01:11

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : God Child
    • Année : 2001
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Fantastique et Mythe, Suspense
    • Editeur fr : Tonkam
    • Dessinateur(s) : Kaori Yuki
    • Scénariste(s) : Kaori Yuki
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa sœur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demi-sœur qu’il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage… Pourtant, quand il mène l’enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les ficelles et son dirigeant n’est autre que son père !

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 07 mars 2013 - 18:59

En tant que fan de Kaori Yuki, je ne pouvais pas laisser passer cette série *^* Qui n'est vraiment pas mal du tout ! Les dessins sont superbes et l'histoire originale, en plus d'être parsemée d'une multitude de rebondissements ! Les personnages sont tous très bien travaillés, et j'ai ouvert des yeux ronds comme des billes plus d'une fois en voyant ce qui se cachait tout au fond d'eux... Vraiment, si vous aimez l'univers de la dame, je vous le conseille :3 (à noter que ce manga est la suite de Comte Cain, en 5 tomes, mais il n'est pas vraiment indispensable de l'avoir lue avant, on comprend très bien malgré tout)

Dernière chose : arachnophobes, prenez garde ! Des choses à huit pattes se baladent allègrement dans une bonne partie des tomes 4 et 7... et ce sont plus des tarentules que des faucheuses, hein... Y'en a vraiment une armée, donc faites attention si vous souhaitez lire cette série (ma solution : faire des yeux de Chat Potté à sa colocataire/ami(e)/parent pour qu'il colle des bouts de post-it sur les indésirables ~ Ca marche très bien !)

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 07 mars 2013 - 19:33

Ce manga a l'air vachement bien (c'est du Kaori Yuki en même temps), mais le coup des araignées me rebute VRAIMENT. 8D

#4 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 08 mars 2013 - 16:38

Comme je te comprends, Kumi ! XD Il faudra que je te prête mes exemplaires censurés ~ (ma meilleure amie est un ange *0*)

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 08 mars 2013 - 20:35

Eh mais... MAIS LA VOILA LA SOLUTION !

Merci Inès ! C'est toi l'ange pour vouloir me prêter tes tomes censurés 8D

#6 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 08 mars 2013 - 20:49

C'est drôle d'écraser des araignées ! *WW* *sort*

Ce manga a l'air intéressant ! :3 Mais je sais que je ne pourrais pas le lire -bonjour mon pessimisme !- x3

Aussi étiqueté avec Manga