Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Hidan no Aria

1 réponse à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 05 janvier 2013 - 14:31

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Hidan no Aria
    • Type : Seinen
    • Genre : Action, Amour, Comédie, Ecchi
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Akamatsu Chuugaku
  • Synopsis

Le lycée Butei de Tokyo est une école spéciale où on y entraîne des détectives armés, également connus sous le nom "Butei", qui font partie des élevés. Tohyama Kinji est un étudiant en première année qui a comme particularité d'avoir un corps spécial. En effet, celui-ci passe en «Hesterya mode» quand il est stimulé par une «certaine chose». Il le cache aux autres afin de vivre normalement et paisiblement. Mais cela prit fin quand il fut victime d'un attentat à la bombe, où il rencontra la lycéenne de la section d'élite de Butei, une certaine Aria H. Kanzaki.

Source : Icotaku

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Yumiji

Yumiji

Baka-génie

• Membre
  • 912 messages

• A l'essai
Contributeur

Posté le 11 janvier 2013 - 17:13

Oui, on va me trouver zarbie mais moi j'ai bien aimé l'anime à cause des scènes d'actions même si le design de ces dites scènes est pas toujours top top comme je l'espère, sinon, entre Aria et ses crises de folies, Shinji qui tente tant bien que mal de contrôler son Hysteria Mode (mais il cool quand même quand il entre dans ce mode), Shirayuki et ses accès de colères ou encore la descendante de Lupin je me suis bien amusée en regardant tout les épisodes. Je me demande si il y'a une suite prévue pour, j'ai seulement vu la première saison.

Aussi étiqueté avec Anime