Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Muv-Luv Alternative: Total Eclipse

7 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 04 janvier 2013 - 19:18

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Muv-Luv Alternative: Total Eclipse
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Mecha, Combat, Ecchi
    • Année : 2012
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Inagaki Takayuki
  • Synopsis

En l'an 2001, les extra-terrestres nommés BETA (ennemis jurés de la race humaine) sont venus envahir la terre. En 20 ans, ils ont déjà conquis la majeure partie du continent eurasien, ce qui diminua la population mondiale de plusieurs milliards. En réponse à cela, la race humaine commence le développement d'armes tactiques (machines). C'est alors que des pilotes du monde entier commencent à se rassembler sur une base des Nations Unies en Alaska du nom de Yukon afin de participer à un projet d'importance majeure. Ce projet est un effort conjoint entre la Russie et l'Amérique sur la recherche et le développement d'armes tactiques contre les BETA. Le travail des pilotes est de tester les prototypes, ce qui implique parfois des luttes fratricides ...

Source : Icotaku

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 04 janvier 2013 - 20:48

J'aime pas du tout ce manga/anime (j'ai pas aimer le manga et l'anime j'ai pas osé test)

#3 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 04 janvier 2013 - 21:07

Je connais pas le manga, mais mon dieu... Cet anime était probablement des plus nazes de 2012

#4 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 05 janvier 2013 - 00:19

Vu vos commentaires, je ne vais pas perdre mon temps à regarder cet anime. D'autant plus que d'après le scénario, ça a l'aire d'être une copie de Neon Genesis Evangelion.

#5 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 05 janvier 2013 - 00:28

Je connais pas le manga, mais mon dieu... Cet anime était probablement des plus nazes de 2012

Je t'avoue que je le connait que de nom, il est si horrible que ça ? xD

#6 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 05 janvier 2013 - 01:03

Ben ça reste que mon humble avis hein, mais y'a des dizaines, des dizaines et des dizaines d'animes bien mieux que celui-ci donc voilà ^w^

#7 Ajisai

Ajisai

Baka-génie

• Membre
  • 899 messages
Contributeur

Posté le 18 janvier 2013 - 14:29

Yop! Je dirai pas qu'il est horrible juste que au début sa commencer bien et que vers le milieu c'est partie en fan service et la fin est baclé a mort. Très déçu alors que je m'attendait a beaucoup mieux.

#8 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 18 janvier 2013 - 21:28

Oui, c'est donc bien ce que j'appelle un mauvais anime. Maintenant c'est sur je ne vais pas le regarder

Aussi étiqueté avec Anime