Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Film

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works

4 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 23 novembre 2012 - 23:19

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Romance, Drame, Fantastique et Mythe
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Kazé
    • Studio(s) : Studio Deen
    • Scénariste(s) : Satô Takuya
    • Réalisateur(s) : Yamaguchi Yuji
    • Reste du Staff : Ishihara Megumi, Nasu Kinoko, Type-Moon, Kawai Kenji, Tainaka Sachi
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Shirô surprend sur le terrain de basket de son lycée un combat opposant deux guerriers. Archer, un des combattants, le poursuit et le "tue". Heureusement, l'arrivée d'une belle guerrière en armure, Saber, lui permet de s'en sortir miraculeusement. De sa bouche, il apprend qu’une guerre magique oppose sept Masters secondés par sept Servants (dont font partis Archer et Saber) qui se battent pour le Saint Graal ! Shirô doit se mesurer aux autres prétendants et devra compter sur l’aide de Rin, une camarade de classe engagée dans la lutte, tant il se révèle inexpérimenté.

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 24 novembre 2012 - 10:20

Hum...bon bien animé c'est sur mais condensé quoi. Metre tout fate stay night en 1 film c'est chaud. J'ai eu une migraine à la fin XD

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 24 novembre 2012 - 12:20

J'ai a-do-ré !
Au contraire, moi je trouve que ça vire tout le bla bla chiant de FSN et qu'on est constamment dans l'action :3 (Bon, si on a pas vu l'anime, on est un peu paumé peut être).
C'est vraiment super qu'ils aient centrés l'histoire sur la relation Rin-Archer, ainsi que sur le rapport Archer-Shiro. D'ailleurs, ce dernier est beaucoup moins saoulant que dans l'anime, on a pas le temps de le voir geindre et agir comme un boulet :rire:
L'animation est SUBLIME *-* Les graphismes, le chara-design, à la Fate Zero j'ai envie de dire 8D
Bref, excellent film d'animation, que je recommande à tout ceux qui sont fans de Type-Moon o/

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 24 novembre 2012 - 12:34

L'animation est du niveaux de fate/zero en gros, un tres bonne animation. Et j'avoue que je me suis dit "mais imagine j'aurais pas vue l'anime >w<" presque pour tout les scènes. Ok au final c'est un format qui next les moments useless mais bon, c'est moin prenant niveaux suspens et j'avais trop oublié que la fille de kiritsugu ce fesais powned XD

#5 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 24 novembre 2012 - 18:41

J'ai a-do-ré !
Au contraire, moi je trouve que ça vire tout le bla bla chiant de FSN et qu'on est constamment dans l'action :3 (Bon, si on a pas vu l'anime, on est un peu paumé peut être).

Effectivement, certes c'est rapide, mais on a pas le droit aux scènes complétement inutiles de FSN, il n'y a pas l'histoire d'amour entre Saber et Shirou etc...et heureusement sinon ça aurait cassé le rythme en 1h45. J'ai trouvé le scénario bien plus réaliste cette fois ci puisqu'il s'agit d'un survival game c'est plus brutal alors que dans la série presque tout le monde est sauvé. Shirou est vraiment épique dans le film *O*.

Aussi étiqueté avec Film, Manga