Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Anime

Carnival Phantasm

5 réponses à ce sujet

#1 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 18 novembre 2012 - 14:32

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Carnival Phantasm
    • Type : Pas de type
    • Genre : Comédie, humour, parodie
    • Année : 2011
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Type-Moon
  • Synopsis

Carnival Phantasm est une série d'OAV créée dans le but de fêter le dixième anniversaire du studioType Moon. Le résultat en est cette œuvre qui parodie les différents univers imaginés par le studio (tels que Fate Stay Night, Tsukihime, Kara no Kyôkai, etc) en effectuant un melting-pot des personnages issus de ces derniers.

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 19 novembre 2012 - 12:32

Haaa... Carnival Phantasm, extra! Ne connaissant rien concernant Tsukihime, j'avais peur d'être perdue mais finalement ça a été, j'ai réussi à rigoler quand même lorsque cela concernait des personnages de Tsukihime ^w^
Sinon j'ai adoré les épisodes où Lancer se fait victimiser, même si c'est mon personnage préféré c'était tordant ~
Enfin bref, d'excellents OAV où on rigole beaucoup !

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 19 novembre 2012 - 17:44

Haha :D
Et je pense que tu aimerais encore plus si tu avais vu les animes qu'ils caricaturent XD Ouiiii, pauvre Lancer ! J'ai beaucoup aimé la course de kart aussi 8D Tous les épisodes m'ont bien fait rire !

#4 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 28 novembre 2012 - 06:30

Le opening est vraiment sympa, un peu plus et ça me donne envie d'aller danser avec eux xD.
La durée des OAVs est courte, mais justement c'est aussi un autre petit point sympa à l'anime. Enfin je connais pas tout l'univers de Type Moon, mais y'a de quoi à se taper un bon délire !

#5 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 28 novembre 2012 - 09:36

Tu as vu tous les épisodes alors ? :3

Oui, c'est encore mieux si on a vu tous leurs animes, mais dans tous les cas c'est trop fun XD !

#6 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 28 novembre 2012 - 18:04

Tu as vu tous les épisodes alors ? :3

Oui, c'est encore mieux si on a vu tous leurs animes, mais dans tous les cas c'est trop fun XD !

No je suis rendu à l'épisode 9 il me semble. J'avoue que Saber en maid c'était vraiment drôle finalement :bwahaha: . Quand elle arrache son petit cheveux qui dépasse toujours hahaha. Bah même si je connais pas les autres séries le match de volley à la plage était pissant de rire. Puis Rider avec Shinji hahaha le vélo dans la maison !!

Aussi étiqueté avec Anime