Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

Shakugan no Shana

4 réponses à ce sujet

#1 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 09 novembre 2012 - 18:59

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Shakugan no shana
    • Type : Shônen
    • Genre : Amour, Romance, Combat
    • Année : 2005
    • Editeur fr : Aucun
    • Auteur(s) : Ito Noizi & Takahashi Yashichiro
  • Synopsis

Yūji est un jeune étudiant normal, tout du moins en apparence... Un jour en rentrant de l'école, tout se bloque autour de lui, le temps se fige. Effrayé, il voit des monstres se mettre à dévorer les gens. Il essaie de s'enfuir lorsqu'une jeune fille aux cheveux et au regard de braise arrive de nulle part et tue les monstres. Il décide alors de la suivre malgré la réticence de la jeune fille pour en apprendre plus sur ce qu'il est car une flamme bleue remplace son cœur...

Source : Icotaku

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 10 novembre 2012 - 00:55

Une série que j'ai suivit et...qui ma déçus avec cette ultime saison que je n'est même pas osé finir, j'ai décroché, peut etre que ces 3 ans d’attente mon trop fait espérer XD

#3 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 10 novembre 2012 - 01:07

Houla, j'avais vu les premiers épisodes et puis j'ai vite décroché... Je sais pas pourquoi !

#4 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 03 décembre 2012 - 12:13

Moi je sais pourquoi je n'ai pas aimé : c'est un anime d'un genre plus que déjà vu, avec des personnages avec un charisme en carton, une héroïne beaucoup trop gamine et j'en passe. Mais le pire c'est qu'on voit encore et toujours une jeune fille violente qui refuse d'avouer qu'elle aime un garçon qui l'aime en retour juste par fierté...
Autre chose scandaleuse : c'est encore un animé japonnais dans lequel les héros ne savent PAS tenir un sabre... Normalement les japonnais apprennent à le faire à l'école donc comment ça se fait que dans la plupart des mangas/animes, les personnages tiennent les sabres comme des battes de baseball.

Modifié par Anorgar, le 03 décembre 2012 - 12:16.

#5 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 03 décembre 2012 - 12:29

Une série que j'ai suivit et...qui ma déçus avec cette ultime saison que je n'est même pas osé finir, j'ai décroché, peut etre que ces 3 ans d’attente mon trop fait espérer XD

De même, lorsque la première saison était sortie, puis la seconde, j'avais clairement adoré. Alors que la dernière, j'ai pas aimé du tout. Je sais pas du tout si j'ai apprécié les deux premières saisons parce que j'étais plus jeune ou non mais bon... Et puis faut avouer qu'au niveau des graphismes ça commence déjà un peu à prendre un coup de vieux (et le soucis d'un anime qui est pas terrible côté scénario, si le graphisme est pas extra on décroche)

Aussi étiqueté avec Anime