Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Pichi Pichi Pitch

3 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 05 novembre 2012 - 06:18

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Pichi Pichi Pitch
    • Année : 2003
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Aventure,Romance
    • Editeur fr : Kurokawa
    • Dessinateur : Pink Hanamori
    • Scénariste : Michiko Yokote
  • Synopsis

Découvrez les aventures de jeunes princesses sirènes, prêtes à tout pour défendre les précieuses perles dont elles sont les gardiennes ! Luchia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Luchia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Luchia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin…

Source : Manga Sanctuary

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 05 novembre 2012 - 11:37

Aaaah j'ai horreur de ce manga XD J'avais lu les trois premiers tomes étant petite et mon dieu ... MON DIEU QUOI D8 Rien que leur diamants dans les yeux là ... Pouah u__u

#3 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 05 novembre 2012 - 22:15

Je sais qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture... mais ...... mais celui ci fera exception,le scénario semble vraiment bizarre.... un peu comme Creamy Magique xD.

#4 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 08 novembre 2012 - 10:34

Je vais sans doute passer pour une extraterrestre (même si vous commencez à vous en rendre compte depuis le temps 8D), mais quand j'étais petite, j'avais bien aimé ce manga ~ Les sirènes me fascinent depuis que je suis toute petite, alors ça ne pouvait que me plaire *^* (et j'adore les magical girls, alors c'était fait pour moi !) C'est sûr que c'est pas une merveille de scénario (et même de dessin...), mais c'était bien suffisant pour me faire rêver :3

Aussi étiqueté avec Manga