Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Shori no Akuma - le diable de la victoire

1 réponse à ce sujet

#1 Kuro

Kuro

Dieu des bakas

• Dessinateur club
  • 1 655 messages

Posté le 31 octobre 2012 - 13:02

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Shori no Akuma - le diable de la victoire
    • Année : 2009
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Romance, Aventure
    • Editeur fr : Panini Manga
    • Dessinateur : MAKI Yôko
    • Scénariste : MAKI Yôko
  • Synopsis

Les fées s’étaient penchées sur le berceau d’Asami Tanakamori. Sa famille vivait dans l’opulence, elle habitait un luxueux appartement, allait dans un lycée privé, portait de beaux vêtements... la grande vie quoi ! Mais les magiciennes se sont apparemment trompées dans leurs formules car l’enchantement a pris fin. Le père d’Asami ruiné, les parents de notre héroïne se sont séparés, elle a été contrainte de déménager dans un studio et de quitter son lycée pour une école du quartier. Pas désespérée pour un sou, Asami arrive dans son nouveau lycée toute guillerette à l’idée de rencontrer de nouveaux amis, mais les doutes l’assaillent lorsqu’elle voit ses camarades affublés d’un costume, d’ailes dans le dos, d’oreilles de lapin... on a plus l’impression d’être dans un zoo que dans une école ! Elle réussit cependant à se lier d’amitié avec la belle Akira…

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 02 novembre 2012 - 15:57

J'ai pris ce manga car il est signé Yoko Maki, mangaka de l'excellent Babe my love. Mais, sans non plus être réellement mauvaise, cette série est largement en-dessous du niveau de l'autre. J'ai du mal à me plonger réellement dans l'histoire et à m'attacher aux personnages, et je ne vois pas tellement où l'auteur cherche à aller. Mais les graphismes sont toujours aussi sympas, et les délires des personnages sont appréciables. Le moment passé durant la lecture ne fut ainsi ni agréable ni désagréable pour ma part... j'ai juste été déçue de ne pas retrouver le même plaisir qu'avec Babe my love >_<

Aussi étiqueté avec Manga