Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
* * * * * 1 note(s)
Anime

Macross Frontier

4 réponses à ce sujet

#1 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 30 octobre 2012 - 18:24

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Macross Frontier
    • Type : Seinen
    • Genre : Cyber & Mecha, Espace & Science-Fiction
    • Année : 2007
    • Editeur fr :
    • Auteur(s) : Kawamori Shouji, Studio Nue
  • Synopsis

2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine. 47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Ranka, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse. La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. Après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ?

Source : Animeka

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 03 novembre 2012 - 00:28

C'est vraiment un anime excellent, que je ne peux que conseiller ! =D

#3 Shogai (Invité)

Shogai (Invité)
  • Visiteur

Posté le 05 novembre 2012 - 17:00

Du mécha, du triangle amoureux, du nekketsu, des chansons, un héros tennebreux, même une mascotte kawaii

j'ai beaucoup aimer :)

#4 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 12 novembre 2012 - 16:01

A voir si ce n'est déjà fait, un excellent anime
(Shogai a tout résumé à la perfection)

#5 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 12 novembre 2012 - 19:50

Omg, j'ai jamais été tentée par cet anime O.O Pourtant c'est clair que tout le monde m'en a dit du bien... Un jour peut être !

Aussi étiqueté avec Anime