Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Princesse Sakura

1 réponse à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 30 octobre 2012 - 12:38

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Princesse Sakura
    • Année : 2011
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Romance, Fantastique
    • Editeur fr : Glénat
    • Dessinateur : TANEMURA Arina
    • Scénariste : TANEMURA Arina
  • Synopsis

Cette aventure prend place dans l'ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu'elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer…

Source : http://www.manga-news.com/

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 02 novembre 2012 - 16:01

En tant que fan d'Arina Tanemura, je ne pouvais pas passer à côté de sa nouvelle œuvre ~ Et je ne suis pas déçue ! Les graphismes sont vraiment sublimes (oui, bon, les yeux sont absolument énormes... Mais j'adore vraiment son univers graphique, dont je passe outre *^*), les personnages attachants, l'histoire contient de la romance, de l'action et du suspense, bref, j'aime ~ (même si c'est plus destiné à un jeune public... Mais comme j'ai parfaitement bien conservé mon âme d'enfant, ça me convient ! XD)
C'est sûr que c'est moins bien que Shinshi Doumei Cross, par contre... Mais vraiment, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette série :3 (et j'ai hâte d'avoir la suite !)

Aussi étiqueté avec Manga