Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

Emma

8 réponses à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 29 octobre 2012 - 20:22

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Emma
    • Année : 2002
    • Catégorie : Manga
    • Type : Seinen
    • Genre : Tranche de vie, Romance, Drame, Historique
    • Editeur fr : Kurokawa
    • Dessinateur(s) : Kaoru Mori
    • Scénariste(s) : Kaoru Mori
    • Public averti : Non
  • Synopsis

En Angleterre à l’époque victorienne, Emma est femme de chambre pour une préceptrice à la retraite. Douce, calme et réservée, la domestique cache un passé douloureux. Lorsque le riche William Jones rend visite à son ancienne gouvernante, il remarque la jeune fille et, petit à petit, des liens profonds se tissent entre eux.

Source : Manga News

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 08 novembre 2012 - 10:37

Lui, je le veux *^* C'est par Kaoru Mori, ça se passe à l'époque victorienne, l'histoire me tente énormément, bref, je vais me jeter sur la réédition !!

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 08 novembre 2012 - 14:42

Moi je vais voir si y a moyen que je me le procure en version manga/poche, parce que la réédition... bof quoi x')

#4 Epi-chan

Epi-chan

Élève intégré

• Membre
  • 27 messages

Posté le 28 janvier 2013 - 16:14

A lire absolument, passionné par l'Angleterre, ou pas. Là, on est vraiment dans l'ambiance, et plus on avance dans l'histoire, plus le dessin est beau et soigné !

#5 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 28 janvier 2013 - 18:35

Bon alors j'ai lu les 4 premiers tomes (que j'ai eus en occasion, huhuhuhuhu *w*) Et, bien que le rythme soit lent à en mourir, j'ai envie de connaître la suite ! Le problème c'est que j'ai cherché sur Amazon et le site de la Fnac, le prix d'un tome peut aller jusqu'à 30€ ! Et le moins cher que j'ai vu c'est 18€... ET POUR LE FORMAT POCHE HEIN ! J'ai halluciné o_o Donc bah j'attendrai de tomber sur des tomes d'Emma à un prix qui n'est pas exorbitant...

#6 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 28 janvier 2013 - 18:44

Oh la vache, c'est quoi ce prix ?! O___O 30 euros pour une version poche qui en vaut 6,50 ?! Y'a clairement de l'abus, là... Je crois que je fais bien de lorgner sur la réédition, ça me coûtera moins cher si les prix restent aussi élevés pour l'originale 8D

#7 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 28 janvier 2013 - 18:49

Bah, je ne m'inquiète pas, si j'ai trouvé des tomes à 4€ l'unité, j'en trouverais d'autres pour le même prix 8D (j'ai aussi le tome 9, pour 2€ uniquement parce que la jaquette est un peu découpée XD)

#8 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 29 janvier 2013 - 22:12

Tu as de la chance, pas moyen de les trouver à Nancy TOT

#9 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 20 septembre 2014 - 20:38

Ca y est, j'ai enfin pu acquérir cette série grâce à la réédition *0* (il me manque encore les deux derniers tomes, mais ça ne saurait tarder ~) Et le moins que je puisse dire, c'est que je suis totalement conquise ! L'histoire est géniale (en même temps, mon livre préféré étant Orgueil et Préjugés...), les dessins magnifiques, et l'univers très bien retranscrit ! Emma est terriblement attachante. J'ai vraiment hâte de connaître la fin !!

Aussi étiqueté avec Manga