Aller au contenu

Personnalisez le thème !

Photo
- - - - -
Manga

Kenshin le Vagabond

2 réponses à ce sujet

#1 Darkprincess

Darkprincess

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 546 messages
Contributeur

Posté le 29 octobre 2012 - 06:27

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : Kenshin le Vagabond
    • Année : 1994
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shônen
    • Genre : Aventure,Action
    • Editeur fr : Glénat
    • Dessinateur : Watsuki Nobuhiro
    • Scénariste : Watsuki Nobuhiro
  • Synopsis

Himura Battôsaï est un légendaire assassin de l'ère Edo ayant participé à la restauration de l'ère Meiji. Après le passage à l'ère Meiji, il devient un vagabond du nom de Kenshin Himura. Il s'est promis de ne plus tuer et porte désormais un Katana à lame inversée. L'histoire commence en 1878 à Tokyo. Un homme se fait passer pour Battôsai en commettant des crimes et dit appartenir au dôjô Kamiya dont Kaoru Kamiya est la jeune héritière. Cette dernière part affronter cet imposteur. Pendant le combat, elle est secourue par Kenshin. C'est ainsi que Kenshin décide de s'installer avec Kaoru dans le dôjô.

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Une critique sur cette série a été lancée, mais attend plus d'avis pour être rédigée : donnez le votre en cliquant ici !

Participez à nos critiques !

#2 Maël Shanti

Maël Shanti

Fondateur de MD

• Membre
  • 8 427 messages
Contributeur

Posté le 29 octobre 2012 - 12:06

J'ai lu les 3 premiers tomes, et c'est sympa. J'ai d'ailleurs posté une critique collective dessus, pour ceux qui veulent :)

#3 Ayleen

Ayleen

Dieu des bakas

• Présidente Club de Dessin
  • 2 005 messages
Contributeur

Posté le 29 octobre 2012 - 18:59

Mon manga favori !! :kyaaa: Sans doute parce que c'était le premier... x)
Je le recommande à ceux qui s'intéressent à l'ère Meiji (abollition de l'ère des samouraïs, industrialisation et exportation vers l'occident, etc.) et qui aiment les bastons bien sanglantes (parfois xD). :)

Aussi étiqueté avec Manga