Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

La Fille des enfers

5 réponses à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 18 octobre 2012 - 16:25

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : La Fille des enfers
    • Type : Shôjo
    • Genre : Horreur, surnaturel, mystère, drame
    • Année : 2005
    • Editeur fr : Kaze
    • Auteur(s) : WATANABE HIROSHI
  • Synopsis

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...

Source : http://fr.wikipedia.org

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)

Envie de visionner d'autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 21 octobre 2012 - 15:42

La Saison 2 est, selon moi la meilleure. Mais les 3 en valent le coup ! Le personnage de Ai est très très attachant, ainsi que ses acolytes. Chaque épisode est une mini histoire avec des personnages différents, parfois cela peut être répétitif, mais justement, dans la S2, un vrai fil conducteur se met en place, et c'est un régal, j'ai énormément pleuré et adoré, c'est beau et triste.

#3 Anorgar (Invité)

Anorgar (Invité)
  • Visiteur

Posté le 14 novembre 2012 - 23:29

C'est un mangas que je n'ai pas réussi à accroché. J'ai vu les 5-6 premiers épisodes et je me suis demandé quand une histoire allais sortir. Mais comme les épisodes étaient tous semblables, j'ai renoncé et je suis passé à un autre animé.

Modifié par Anorgar, le 14 novembre 2012 - 23:30.

#4 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 22 mars 2013 - 11:59

Comme Kimine, je trouve que la saison 2 est la meilleure ! ^O^ J'ai beaucoup moins accroché à la troisième, que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminée... Ca a pris un tournant que je n'ai pas tellement apprécié, les deux premières saisons sont clairement meilleures pour moi o: (et je vais donc baser mon avis sur les deux premières, je n'ai pas vu assez d'épisodes de la troisième pour écrire quelque chose de valide)
Mon personnage préféré est celui d'Aï, si mystérieuse et élégante *-* Le passé des personnages est très intéressant et tout l'univers est très bien travaillé, on suit les différentes "affaires" avec beaucoup d'intérêt et l'ambiance est vraiment excellente ! J'ai très vite accroché au concept, que j'ai trouvé original et diablement intéressant sur un plan philosophique et psychologique ~ Les graphismes sont de plus de toute beauté, cet anime est un petit bijou *-*

#5 Black Rock Shooter

Black Rock Shooter

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 304 messages

Posté le 02 août 2014 - 03:46

J'avais lu le premier tome (à Leclerc xD), mais je n'ai jamais finit la Fille des Enfers. Je vais peut-être le voir en animé, et je lirai le manga plus tard ! 

Bref, il est toujours dans ma liste "A voir" ! :3

#6 Moony Amadeo

Moony Amadeo

Élève confirmé

• Membre
  • 93 messages

Posté le 10 août 2014 - 08:43

L'anime n'a strictement rien à voir avec le manga papier malheureusement ... sauf si on prend le manga la Nouvelle Fille des Enfers !

Moi j'ai été globalement déçu par l'anime que j'attendais avec impatience, seul point positif pour moi c'est la musique qui est magnifique !

Aussi étiqueté avec Anime