Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Manga

La Fille des enfers

4 réponses à ce sujet

#1 Laguna

Laguna

Baka-machine

• Inactif
  • 275 messages

Posté le 18 octobre 2012 - 16:13

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : La Fille des Enfers
    • Année : 2008
    • Catégorie : Manga
    • Type : Shôjo
    • Genre : Surnaturel, Horreur, Mystère, Drame
    • Editeur fr : Kana
    • Dessinateur : Etô Miyuki
    • Scénariste : Jigoku Shôjo
  • Synopsis

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...

Source : http://fr.wikipedia.org

• Critique MD

Pas de critiques disponibles.

Participez à nos critiques !

#2 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 02 novembre 2012 - 16:26

Le concept de l'histoire est vraiment très sympa, personnellement j'adore *^* Mais... je n'accroche pas du tout aux graphismes. Je ne les trouve pas adaptés à l'univers... C'est peut-être parce que j'ai regardé l'anime avant (qui est véritablement excellent !!), mais je bute réellement sur le dessin. Mais le scénario est presque aussi bon que pour la version animée, sinon. Donc je conseille plutôt de regarder l'anime, dont les graphismes sont irréprochables et qui permettent donc de se plonger pleinement dans l'histoire :3

#3 Natas ☆

Natas ☆

Baka-machine

• Membre
  • 352 messages

Posté le 02 novembre 2012 - 23:55

J'avoue que le style de dessin du manga est assez... particulier :P Passant à la FNAC l'autre jour, j'ai faille repartir avec avant de jeter un coup d'oeil aux dessins... puis de reposer le tome que j'avais en main 8D

#4 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 18 novembre 2012 - 23:24

Je trouve la version papier beaucoup moins bien que l'anime ! Le style de dessin est très particulier mais bon... l'histoire reste bien adaptée, j'en ai donc quand même fait la collection.

#5 Inesu

Inesu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 739 messages

Posté le 20 novembre 2012 - 09:33

On est tous d'accord, c'est merveilleux *^*

Aussi étiqueté avec Manga