Aller au contenu

Personnalisez le thème !

•  

Photo
- - - - -
Anime

CØDE:BREAKER

11 réponses à ce sujet

#1 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 16 octobre 2012 - 17:50

• Aperçu

• Informations

• Titre de la série : CØDE:BREAKER
    • Type : Shônen
    • Genre : Action, Aventure, Combats et arts martiaux, Drame, Fantastique et Mythe
    • Année : 2012
    • Editeur fr : Wakanim
    • Studio : Kinema Citrus
    • Scénariste(s) : Kamijô Akimine
    • Réalisateur(s) : Irie Yasuhiro
    • Reste du Staff : Akitani Yukie, Hattori Takayuki
    • Public averti : Non
  • Synopsis

Sakura est une jolie fille maîtrisant les arts martiaux et issue d'une grande famille peu ordinaire... Dans le bus, tandis qu'elle rentre tranquillement chez elle après les cours, elle aperçoit une scène se déroulant dans un parc... Là elle croit halluciner quand elle voit sous ses yeux des personnes en train de prendre feu et de se consumer dans des flammes d'un bleu étrange. Elle croit aussi distinguer un jeune homme d'à peu près son âge dont tout laisse supposer qu'il est l'auteur de ce carnage... Le lendemain en cours, un nouvel élève est présenté à toute la classe : il s'appelle Rey Ogami. Dès les premiers instants, Sakura a l'impression de connaître cette personne... Elle se demande si ce n'est pas ce garçon qu'elle a vu la veille, au milieu des corps qui brûlaient dans d'étranges flammes bleues... D'ailleurs Sakura se pose encore mille questions à ce sujet. Était-ce bien réel? A t-elle halluciné ou pas? Et qui est donc ce mystérieux garçon? Alors Sakura décide de le tenir à l'oeil et de mener sa propre enquête. Bien qu'elle soit incapable d’appréhender complètement certains phénomènes, ses soupçons finiront par la conduire à cette conclusion: non, elle n'a pas halluciné concernant les évènements du parc et elle découvre en plus que ce Rey Ogami est un Code Breaker ! Un Code Breaker est un être censé ne pas exister aux yeux de la société. Il a pour mission de débarrasser "le mal" de ce monde en éliminant ceux que la justice des hommes ne peut atteindre. Et cela, il le fait en grande partie à l'aide de ses pouvoirs...

Source : Anime-Kun

• Critique MD

Pas de critiques disponibles

Participez à nos critiques !

• Opening(s)/Ending(s)

Envie de visionner d’autres génériques de la série ? Vous pouvez chercher sur Youtube.

• Trailer(s)

#2 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 09 novembre 2012 - 18:29

Bug avec la fiche =/

#3 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 09 novembre 2012 - 18:53

Ouais, y a un truc qui merde, y a trop d'espace XD

#4 Cmoididi

Cmoididi

Dieu des bakas

• Membre
  • 2 178 messages
Contributeur

Posté le 10 novembre 2012 - 00:47

Elle allais bien avant, j'y est pas toucher...bon bas je la refait mais sa à l'air d’être arriver sur d'autre fiches mais la flemme de me plaindre XD

#5 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 10 novembre 2012 - 01:07

Sur ma Wishlist x)

#6 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 10 novembre 2012 - 02:01

Depèche toi parce qu'il est licencié par Wakanim, il me semble que pour l'instant le streaming est gratuit mais il va passer payant dans peu de temps....

#7 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 12 novembre 2012 - 15:58

Des gens parmi vous ont lu le manga ? Paraît que l'anime est foiré comparé au manga. J'ai vu que l'anime et je le trouve naze, donc je sais pas si j'arriverai à me motiver à le lire...

#8 Kimine

Kimine

Critique MD

• Membre
  • 1 493 messages

Posté le 12 novembre 2012 - 19:49

Ah, t'as pas aimé l'anime ?

Du coup je suis moins motivée là... x)

#9 Mayu

Mayu

Dieu des bakas

• Membre
  • 1 569 messages
Contributeur

Posté le 13 novembre 2012 - 12:53

Ben personnellement j'accroche pas... Enfin c'est pas que je n'aime pas l'anime mais disons que quand je regarde un épisode je m'ennuie du début à la fin, je trouve que c'est pas original :/ (m'enfin c'est que le début de la série)

#10 Hyorin

Hyorin

Baka-génie

• Membre
  • 815 messages

Posté le 13 novembre 2012 - 15:42

Je suis au manga, et j'adhère totalement perso :/

#11 Opendeal

Opendeal

Baka-génie

• Membre
  • 1 218 messages

• En pause
Contributeur

Posté le 18 février 2013 - 11:34

J'ai trouver l'adaptation en anime complètement raté...
Je suis déçu :0 Le manga est bien mieux !

#12 Kumiko

Kumiko

Modératrice

• Mad Nosy Teacher
  • 7 878 messages
Contributeur

Posté le 18 février 2013 - 14:10

Faut que je lise le manga, parce que bon, l'anime était sympa, mais pas exceptionnel à mes yeux (Heike par contre... *ç* Damn...) Donc si vous dites que le manga est mieux, je vais devoir m'y mettre x')

Aussi étiqueté avec Anime